Bonjour à toutes et à tous.
Voilà quelques jours maintennant que ce forum m'apporte une aide précieuse dans la planification de mon séjour en
Turquie (
Cappadoce et
Istanbul), du 22 au 29 août prochain.
Malgrè mes recherches, il reste une zone d'ombre. Peut être que certain(e)s ici pourront apporter de l'eau à mon moulin:
J'arrive de
France à l'aéroport d'Ataturk, vers 13h20. Je désirerais partir le jour même vers la
Cappadoce, en avion. Or, les départs que j'ai pu trouver ont lieu de l'autre Aéroport, à savoir Goksen.
Je souhaiterais éviter le Taxi, qui semblent proposer les prix les plus élevés, pour les transports en commun, voire des navettes.
Et j'ai vu que des navettes permettaient de joindre un aéroport au centre ville, en 1h environ. Mais je n'ai pas trouvé de navettes joignant les deux aéroports. Dans ce cas, il me faudra faire Ataturk-> Kozyatagi Business Center ou Taskim, puis Kozyatagi Business Center ou Taskim -> Goksen. Est là la meilleure solution?
De plus, sachant que l'avion attérit vers 13h30, le temps de sortir de l'avion, de récupérer les bagages, d'attrapper la navette, etc..., quelle serait, selon vous, la "marge" la plus raisonnable? Car j'ai vu un vol partant de Goksen à 18H45 (soit, arriver au moins 1h avant à l'aéroport). Est ce jouable selon vous? Ou serait il plus raisonnable de prendre le vol suivant (20h30)?
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu, et aussi pour vos réponses! :)
Gaël