Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Marmara17 · 9 février 2009 à 17:18 7 messages · 2 participants · 4 009 affichages | | | | 9 février 2009 à 17:18 Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Message 1 de 7 · 3 987 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir quels sont les différents moyens de transport que je pourrais prendre de l'aéroport Atatürk pour me rendre au quartier Beyazit (université d' Istanbul plus précisement). Pourriez-vous également m'indiquer le coût approximatif de chaque trajet ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marmara17 · 9 février 2009 à 17:31 Re: Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Message 2 de 7 · 3 972 affichages · Partager Bonjour,
Metro puis tram avec changement à Zeytinburnu. 45 minutes, deux fois 1, 40 TL.
Michel | | | À: Tatra · 9 février 2009 à 17:37 Re: Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Message 3 de 7 · 3 951 affichages · Partager Bonjour Michel!
Merci (encore une fois) pour la rapidité de votre réponse.
Est-ce que les stations sont bien indiquées dans le métro? (je ne voudrais pas me perdre dès le 1er jour!) et est-ce qu'il me sera facile de circuler sachant que j'aurais 2 gros bagages avec moi?
(en tout cas, ce n'est pas cher, ça me rassure!!  )
Merci! | | | À: Marmara17 · 9 février 2009 à 17:44 Re: Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Message 4 de 7 · 3 942 affichages · Partager C'est très bien indiqué : sur des écrans et par des messages sonores. Rien à voir avec le metro de Paris.
Pas de problèmes pour les sacs.
A la sortie de l'aéroport chercher les panenaux " hafif metro", et descendre.
Michel | | | À: Tatra · 9 février 2009 à 17:47 Re: Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Message 5 de 7 · 3 942 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations.
Devrais-je avoir de la monnaie pour acheter un ticket de metro? (ou y a-t-il des personnes qui pourront me rendre la monnaie?) car je retirerai de l'argent en arrivant à l'aéroport, je n'aurais donc en ma possession que quelques billets...
Bonne soirée | | | À: Marmara17 · 9 février 2009 à 17:50 Re: Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Message 6 de 7 · 3 937 affichages · Partager Vous pouvez payer les jetons avec un billet, pas de problème. Evitez les billets de 100.... Mais de 10 ou 20 ça ira.
Michel | | | À: Tatra · 9 février 2009 à 17:52 Re: Istanbul: moyens de transport de l'aéroport Atatürk au quartier Beyazit (université)? Message 7 de 7 · 3 927 affichages · Partager Ok, merci! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |