|  |  |
 | | | | Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Jissouilette · 31 mars 2011 à 11:01 11 messages · 4 participants · 3 196 affichages | | | | 31 mars 2011 à 11:01 Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 1 de 11 · 3 114 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Istanbul le 12 avril et j'aimerai savoir comment me rentre à mon hotel doubletree Moda à Kadikoy sachant que mon avion atterie à 2h30 du matin.
Merci pour vos futures reponses!
Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jissouilette · 31 mars 2011 à 11:07 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 2 de 11 · 3 106 affichages · Partager a cette heure la, tu n'as que le taxi | | | À: Jissouilette · 31 mars 2011 à 17:11 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 3 de 11 · 3 046 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Istanbul le 12 avril et j'aimerai savoir comment me rentre à mon hotel doubletree Moda à Kadikoy sachant que mon avion atterie à 2h30 du matin.
Il n'y a plus que le taxi à mon avis. Le parcours va coûter assez cher.
Michel | | | À: Tatra · 31 mars 2011 à 17:14 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 4 de 11 · 3 043 affichages · Partager Bonjour Michel,
Au moins à cette heure, il n y aura pas de bouchon tant sur le pont que sur l'autoroute. | | | À: Nemo1001 · 31 mars 2011 à 17:18 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 5 de 11 · 3 035 affichages · Partager Au moins à cette heure, il n y aura pas de bouchon tant sur le pont que sur l'autoroute
Il y a eu un bus dans le temps entre Atatürk et Kadiköy la nuit, mais je ne le retrouve pas - numéro 96 je crois. Quand on arrive à Atatürk, la première nuit il est préférable de rester en Europe.
Michel | | | À: Tatra · 31 mars 2011 à 17:20 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 6 de 11 · 3 032 affichages · Partager le 96T ne fait que la liaison ataturk- taksim et ne fonctionne qu'entre 7h et 22h | | | À: Jissouilette · 1 avril 2011 à 7:06 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 7 de 11 · 3 008 affichages · Partager Je vais à Istanbul le 12 avril et j'aimerai savoir comment me rentre à mon hotel doubletree Moda à Kadikoy sachant que mon avion atterie à 2h30 du matin
Bonjour,
Ataturk/Kadikoy, a cet hr là uniquement en taxi, env 100TL, en ce qui concerne le tarif de nuit ca n'existe plus, donc jr comme nuit, c'est idem... pr ce prix, vous aurez la chance d'admirer la magnifique vus du bosphore... | | | À: Debrenks · 1 avril 2011 à 21:28 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 8 de 11 · 2 978 affichages · Partager Ataturk/Kadikoy, a cet hr là uniquement en taxi, env 100TL, en ce qui concerne le tarif de nuit ca n'existe plus, donc jr comme nuit, c'est idem... pr ce prix, vous aurez la chance d'admirer la magnifique vus du bosphore... 
Oui ; on doit pouvoir essayer de jouer avec le bus Havas pour Taksim puis ensuite le taksi, mais ça ne va pas changer grand chose..... C'est cher, mais c'est une belle balade la nuit, après tout.
Michel | | | À: Tatra · 4 avril 2011 à 23:26 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 9 de 11 · 2 944 affichages · Partager Merci pour vos réponses !!!
Dernière question :
Peux on négocier les tarifs avec les taxis ?? | | | À: Jissouilette · 4 avril 2011 à 23:41 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 10 de 11 · 2 942 affichages · Partager le taxi a un compteur | | | À: Jissouilette · 5 avril 2011 à 7:04 Re: Istanbul: moyen de transport de l'aéroport Atatürk vers le district Kadiköy? Message 11 de 11 · 2 779 affichages · Partager Bonjour,
A Istanbul on ne négocie pas le tarif avec les taxis, ils mettent le compteur ; et il n'y a qu'un seul tarif, pas de tarif de nuit.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |