Je prévois d'aller à istanbul en octobre prochain, jai trouvé un vol qui atterit à l'aéroport de Sabiha Gokcen, j'ai également prospecté j'hésite entr l'hôtel Emek et l'hôtel Sefa. pouvez vous me donner votre avis sur ces hôtels et me dire quel moyen...
Pouvez vous me renseigner sur le moyen le plus economique et moins fastidieux pour se rendre à Sultanahmet (mon hotel est la bas) depuis l'aeroport Ataturk? Je sais que le taxi est surement le meilleur moyen mais si il y avait une alternative un peu moins...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et arrivons à Istanbul fin Avril pour qq jours. Quel est le moyen de transport le plus économique à cinq pour ce rendre à Beyoglu? D'autre part, nous n'avons pas pu réserver pour notre dernière nuit, alors tant qu'à...
J'ai pris un billet sur Pegasus pour passer une semaine à Istanbul mi-septembre. Comme c'est la première fois que j'y vais, je ne connais pas du tout la ville et ai besoin d'une carte indiquant les principaux quartiers afin de savoir où chercher pour...