Loucina · 14 mai 2011 à 0:22 6 messages · 3 participants · 1 546 affichages | | | | Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons voyager en turquie vers le 10 juin avec nos deux enfants; une fois arrives a istamboul, nous aimerions aller a antalya; nous desirons reserver et acheter nos billet sur place a l aeroport; est ce possible et dans ce cas quels sont les prix pour l allee retour
je vous remercie a tous et bonne vacances | | | le prix dependra du nombre de palce deja vendu car le prix augmente au fur a mesure que la classe tarifaire a été vendu | | | bonsoir nemo
merci pour votre réponse;
je sais pas si je peux avoir une fourchette de prix je vois sur internet et les prix sont tres tres différents | | | actuellement pour le 11 juin, un aller simple avec TK varie de 53 à 233tl en classe éco | | | Bonjour,
Pour Antalya vous devriez aussi essayer les guichets de vente des autres compagnies, dans le hall des départs des vols intérieurs à l'aéroport ; Sun Express, Pegasus, Atlasjet, Onur.....
Michel | | | merci a tous pour vos reponses;
j espere qu on trouvera a bon prix des places a partir de l aeroport | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |