|  |  |
 | | | | Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Demarrer · 29 septembre 2009 à 8:27 30 messages · 6 participants · 6 518 affichages | | | | À: Annymary · 1 mars 2011 à 18:30 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager oui ce serait gentil, il nous arrive d'avoir envie de faire la fête certains soirs!
merci d'avance! | | | À: Nougat62 · 1 mars 2011 à 19:33 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager sans problèmes dès mon retour je vous fait savoir bonne soirée AM | | | À: Demarrer · 4 avril 2011 à 8:30 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager bonjour Je viens d'aller voir votre site et waouhhhh vous m'avez fait voyager quelques instants !!! Merci  Nous souhaiterons partir en Turquie en septembre (1ere fois) pouvez vous me conseiller ou aller car je suis un peu perdue.Nous sommes un groupe de 4 agés de 30 ans, nous souhaiterions un hotel sympa, dans un joli cadre nature mais qu'il y est de quoi faire autour de l'hotel (Visiter, boutique, restaurant, bar que cela bouge un peu !!)Si parmis vos experiences il y a quelques choses qui nous serait appropriés ? Je sui spreneuse !!!! 
Merci beaucoup
Cordialement
Milyg | | | À: Milyg · 4 avril 2011 à 8:46 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos commentaires sur mon site, c'est sympa.
Le Kumkoy beach resort est un bon hôtel...l'avantage est que Side n'est pas loin (3-4 km). C'est une ville où il y pas mal d'animation. En face de l'hôtel, il y a aussi de nombreuses boutiques et quelques restaurants. Vous n'êtes pas isolés comme certains grands hôtels à Belek. Pour une 1ère expérience en Turquie, vous ne devriez pas être déçus....L'idéal est après le 15 septembre, il fait toujours bon mais vous évitez les fortes chaleur. En Août souvent 35 - 40C !!!!. 
Bon séjour. | | | À: Demarrer · 4 avril 2011 à 13:09 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Re bonjour et merci pour la rapidité de votre reponse Vous etiez parti avec Thomas Cook ? Sinon a part la region de Side vous me conseilleriez quoi d'autre ?
Merci beaucoup
Milyg | | | À: Nougat62 · 21 avril 2011 à 9:43 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager bonjour, je suis de retour et toujours aussi enchantée de l'hotel, la discothèque je suis allée voir, il n'y avait pas grand monde et les boissons sont payante après minuit, mais pour s'amuser dans cet hotel il y a moyen car il n'y manque rien, le soir souvent ils organisent des soirées disco, karaoké etc dans le hall du sous sol et je peux vous dire qu'il y a de l'ambiance, si vous aimez bien manger surtout réservez le resto italien et celui de poissons c'est un régal par contre le mexicain est très moyen (aussi il faut aimer épicé pour ce dernier). je vous souhaites de très bonnes vacances AM | | | À: Annymary · 21 avril 2011 à 11:00 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos!!
je note pour les restos à la carte, nous aimons manger épicé donc à voir pour le mexicain
par contre, les sites météo me font très peur, que de la pluie...qu'en est-il sur place? | | | À: Nougat62 · 21 avril 2011 à 22:52 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager bonsoir, concernant la météo nous avions mieux réussit l'année passée à pâques aussi dates plus ou moins identique, ici on a eu du soleil, un peu de pluie, parfois nuageux le matin ensuite grand et bon soleil des températures entre 20 et 25 degrés, parfois soleil le matin et l'après midi couvert et surtout du vent cette année qu'on a eu, alors que quand on consultait la météo ils annonçait très bon donc tu vois tu dois pas te formaliser sur ce qu'ils disent et en plus, plus on avance en date plus t'as de chance d'avoir du beau temps quand même! bonne vacances et profitez bien, faites moi savoir comment ça s'est passé à votre retour si vous voulez bien, merci AM | | | À: Annymary · 23 avril 2011 à 9:22 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager d'accord merci encore je regarderai vos photos à notre retour pour garder un peu de surprise!
J'espère que nous aurons de la chance concernant la météo, je pensais naïvement qu'il faisait beau en Turquie à cette époque car nous étions il y a 4 ans à Bodrum fin avril et le temps était magnifique!
j'adore ce pays, ce sera donc la 4ème fois.
Je vous donnerai mes impressions dans 8 jours! | | | À: Nougat62 · 23 avril 2011 à 9:54 Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager bonjour, moi aussi j'aime beaucoup la turquie, cela a fait la 5è fois que nous y sommes allés, je vous souhaites un très bon séjour, essayez d'avoir une chambre vue mer d'oblique qui donne sur la piscine et min 3è étage ou 4è encore mieux mais pas le 5è, vous y serez très bien à très bientôt AM | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |