|  |  |
 | | | | Bosylerbo · 24 février 2007 à 15:46 24 messages · 6 participants · 17 335 affichages | | | | 24 février 2007 à 15:46 Kustur Holiday Village Kusadasi Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 16 117 affichages · Partager Qui pourrait me donner des renseignements sur ce club.J ai résevé mon séjour et j èspère ne pas etre décue.Je pars avec mon petit garcon et sur papier le club n a pas l air mal.Merci de me donner ses infos suplementaires si vous en avez.Merci a tous et Bonne vacance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bosylerbo · 22 mars 2007 à 21:54 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 15 970 affichages · Partager kikou alors moi jai ete a cet hotel il y 2ans de sa et cette année ma mere veut justment quon il retourne dans le meme encore ET OUI car franchement c'est un PARADIS SUR TERRE c'est excellent et vous pourriez vous maider en me disant dans quel agence ete vous passer pour y aller car de belgique je sais que c'est moin cher et sa minteresse bcp merci de me renseigner par mail si possible je vous dirais dautre infos sur lhotel kustur mais la jai pas trop le temp merci bcp de me repondre a bientot !!! biz Jenny | | | À: Jenny59200 · 23 mars 2007 à 14:15 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 15 956 affichages · Partager Bien le bonjour a toi et merci pour ta réponse.Je pars avec neckermann voyage belgique.Tu peus aussi regarder sur les sites wwwjetair.be www.sunjets.be wwwthomascook.be www neckermann.be amicalement bonne journée a toi a bientot | | | À: Bosylerbo · 23 mars 2007 à 21:48 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 15 942 affichages · Partager  Reuuhhh!! Merci bcp !!! mais sa y est ji retourne fin du mois daout pendant 2 semaines par aquatour france  je vous dis c'est SUPER car pour que ma mere exepte qu'on y retourne c'est Crrooo Bien !! Je vous joins aussi le lien du site de L'hotel www.kusturclub.com/  et vous vous y aller quand ?? Biz a++ | | | À: Jenny59200 · 24 mars 2007 à 14:24 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 15 932 affichages · Partager Hello Jenny, je vois que tu n as pas perdu de temps.Nous partons le 23 aout 2007 de aeroport de Lieges, retour prevu le 30 aout.On se verra peut etre la bas ce serait chouette.Je serait contente de faire la connaisance de ta maman.Dis au fait comment sont les salles de bain on en voit nulle part en photos c est propre? | | | À: Jenny59200 · 24 mars 2007 à 14:35 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 15 930 affichages · Partager  J ai oublié de te dire que je serais enchantée de te connaitre aussi lol  je pense a te lire que tu dois etre jeune. Big bisous a bientot mademoiselle. | | | À: Bosylerbo · 2 avril 2007 à 21:24 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 15 872 affichages · Partager Bonjour, dsl c'est juste parceque jetai en periode de bac blanc donc je venais moins souvent sur le net !!!Oui effectivement je suis jeune je n'est que 17ans. Aufaite merci moi aussi je serai ravie de vous connaitre vous et votre petit garcon en ++++ Moi je vais 15 jours la bas je vais du 21 aout 2007 au 4 septembre !!! donc cela veut dire quon aura la posibilité de se voir !!! 
Voila sinon oui pour mon ecriture je vais vite a ecrire lool c'est pour sa que je fait des faute et aussi que je reduit les mots dsl ! et aussi pour repondre à votre question oui nous notre salle de bain ete propre et personne que je sache je ne plainié.
Les salles de bains sont équipé de douche, WC, d'un grand mimoir et dun lavabo, il y a aussi a disposition des minis flacon de shampoing, des gels douches, savon ainsi que des bonnet de bain !!
Voila encore dsl de ne pas avoir pu repondre plus tot !!!
sinon si c'est pas trop indiscret quel age a votre petit garcon ? car jai aussi une petite soeur de 8ans qui vient avec ma mere et moi.
Bizouxx a bientot Jespere. Jenny | | | À: Jenny59200 · 25 avril 2007 à 18:04 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 15 629 affichages · Partager je pars avec mon mari en aout 2007 au kustur à kusadasi, par liège, pour nous 2 2258 euros avec thomas cook, nous avons eu de tr_s bons echos de cet hotel | | | À: Jenny59200 · 26 avril 2007 à 20:21 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 15 592 affichages · Partager salut Jenny, tu vas bien je crois qu il y aura bcp de francophones au kustur vivement le mois d aout.J espere que l école se passe bien pour toi.Ta petite soeur fera connaissance de Boris il vont s amuser c est super.Au fait tu pars de quel aeroport.Bonjour aussi a ta maman qui sera la aussi a kusadasi.bisous.  | | | À: Jojojpp · 26 avril 2007 à 20:29 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 15 590 affichages · Partager Bonjour a tous les deux.Je pars avec mon fils le23 aout de Lieges.On se croisera peut etre avec vous et Jenny.vous partez quand? A bientot. | | | À: Bosylerbo · 27 avril 2007 à 8:47 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 15 465 affichages · Partager Bonjour, bah on se verra surrement la bas car moi je part le 21 aout de Bruxelles
Et vous vous avez deja ete la bas ??
Bisouxxx a vous 2 | | | À: Jenny59200 · 27 avril 2007 à 13:02 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 15 461 affichages · Partager Salut Jenny.Je n ai jamais ètè a kusadasi, mais l année dernière nous etions sur la riviera turque a side c est une ville qui se situe a environ 60km de antalya.Magnifique séjour très bon souvenir.Pour ce qui est de l aéroport de Bruxelles, je ny ai jamais mis les pieds, je sais juste qu il est immense.Nous avons de meilleurs prix en partant de lieges et celui ci est plus proche de chez nous.A plus on y sera vite maitenant.Positive Attitude.Bisous a ta petite famille. | | | À: Bosylerbo · 27 avril 2007 à 16:01 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 15 455 affichages · Partager nous partons le 16/08/2007 jusqu'au 30/08/2007, nous sommes allés à kusadasi en 1998, c'est super, très animé, les turcs sont sympa | | | À: Jojojpp · 27 avril 2007 à 17:20 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 15 453 affichages · Partager Et bien c est tres bien tout cela.On va pas s ennuyer.Nous serons content de faire votre connaissance.Nous nous partons avec neckermann a lire tous les forums ca a l air plutot bien.Vivement les vacances.Nous on renrtent aussi le 30 aout, peut etre avec le meme vol? A bientot.ET puis y a jenny qui est allèe y 2 ans et a la lire ce club a l air super sympa!!!!! | | | À: Bosylerbo · 23 mai 2007 à 10:36 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 15 113 affichages · Partager alala vivement les vacances une bonne dose de soleil rien de tel pour se reposer
Vive la Turquie Bisous a vous !!!! | | | À: Jenny59200 · 23 mai 2007 à 11:24 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 15 093 affichages · Partager  Coucou tu vas bien.Bientot les examens bonne chance, eh oui cela va aller vite maintenant, au fait je pars plus longtemps que prévu du 23/08 au 01/09 chouette 2 jours de plus!!!!!!!!Bon je te laisse a bientot et vive les vacances en turquie le soleil nous attend déjà. Bisous a ta famille. Sylviane | | | À: Jenny59200 · 20 juillet 2007 à 23:17 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 14 824 affichages · Partager Alors jenny dans un mois c est le grand depart?As tu réussi les exams?J èspère avoir de tes nouvelles pour nos prochaines vacances!!! A bientot a kusadasi! J attend de te lire, bisous. | | | À: Bosylerbo · 20 juillet 2007 à 23:52 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 14 821 affichages · Partager Oui tout c bien passer pour mes exams, merci beaucoup !!! eettt oui dans un mois le depart ENFIN !!!
Vu le temp qu'on a en moment ici, sa va faire du bien de se relaxer au soleil sans rien faire !!!
Bixouxx a bientot !! | | | À: Jenny59200 · 15 août 2007 à 22:03 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 14 737 affichages · Partager Salut a tout le monde de ce forum!! Je suis revenue hier du Kustur, j'ai été avec 3 amis et franchement il cartonne. Il y a juste la bouffe qui est horrible!!  Mais sinon l'ambiance est super bonne!! Je crois que avec mes amis on a du un peu les saoulé mais bon c'est les vacances!! Si vous lisez de message avant de partir dite un pti bonjour de la part de moi et mes potes (liza simona lorenzo et valérie) aux animateurs (alex, scoubidou alias showtime,...) Allé bonne vacance a vous et je vous envie beaucoup, j'ai que une envie c'est d'y retourné la maintenant tout de suite!!
Bizz a vous    | | | À: Bosylerbo · 15 août 2007 à 22:23 Re: Kustur Holiday Village Kusadasi Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 14 734 affichages · Partager J-5 sa fait crrrooo plaisir !!! et surtout sa va nous faire crroo du bien, surtour vu le temp ici c'est dernier jours! Gros zibouxxx a bientot. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |