Stratovarius · 4 août 2006 à 15:00 4 messages · 3 participants · 2 303 affichages | | | | 4 août 2006 à 15:00 Letoonia Golf Resort à Fethiye Message 1 de 4 · 2 303 affichages · Partager Cherche infos sur cet hôtel et sa région, notamment les excursions à faire dans cette zone. Merci d'avance ! | | | Si tu parles bien de celui qui se trouve à Fethiye, ce n'est pas mon préféré. C'est un ancien club med qui se présente comme un petit village. Le pb, c'est qui est très étendu. Quand tu séjournes dans l'hotel, tu es très loin de la plage. Quand j'y suis allée (mais c'était il y a assez longtemps) il y avait un petit train qui t'emmenais jusque la plage parce que à pied c'était vraiment loin. Je n'ai pas non plus aimé la plage qui est vraiment très petite et après la plage, c'est une jetée en béton qui n'est vraiment pas esthétique. Par contre les chambres étaient bien, les repas aussi (il n'était pas en all-in à l'époque). | | | Y aura-t-il une présence francophone fin septembre 2007 au Letoonia (vacanciers principalement) ? Enfants ou non ? Période ?
Merci.
NB : J'envisage de me rendre dans ce club/hotel à cette période. | | | Finalement nous partirons bien dans cet hotel, du 9 septembre au 23 septembre 2007. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur l'ensoleillement (heure de levé et de coucher du soleil) à cette période...et la température le soir (nous avons des enfants). NOus nous doutons bien que le soir sera plus frais mais à partir de quelle heure faut-il envisager de porter un pull ?
Merci pour vos renseignements. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |