Lieu sympathique et pas cher après Istanbul? Atestep · 18 août 2011 à 20:37 3 messages · 2 participants · 1 629 affichages | | | | 18 août 2011 à 20:37 Lieu sympathique et pas cher après Istanbul? Message 1 de 3 · 1 629 affichages · Partager bonjour, je pars en turquie avec mon copain fin aout debut septembre pour 9 jours. apres 3 jours de visites a istanbul, nous aimerions trouver un lieu pres de la mer, sans trop de touristes et de clubs, de jolies plages et un petit village sympa. je voudrais ne pas avoir plus d'une journee de bus. avez-vous des idees pour moi? j'ai quelques pistes mais les avis different alors je ne sais quoi en penser : bozcaada, assos, foça, bozburun, dalawan... merci de votre aide! stef | | | À: Atestep · 28 août 2011 à 13:15 Re: Lieu sympathique et pas cher après Istanbul? Message 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager salut atestep, moi te conseil de ne pas trop éloigner d' istanbul, je c pas si tu connais les ILES AU PRINCE c des iles magnifique avec des tres beau plage et elles sont accessible via le bateau 40min max en+ y a peu de touriste en septembre | | | À: Siskoo · 7 septembre 2011 à 14:38 Re: Lieu sympathique et pas cher après Istanbul? Message 3 de 3 · 1 469 affichages · Partager merci siskoo pour le conseil!
finalement nous sommes alles a assos, village tres sympa mais de toute facon, tout etait surpeuple la semaine derniere en raison des vacances des turques suite au ramadan donc c'est important de bien se renseigner avant.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |