re-bonjour !
désolé de vous répondre aussi ! mais comme vous n'êtes pas encore parti.. ouff

alors l'environnement meme du club on peut dire que c'est assez isolé. C'est un coin de plage pas trop pres de la ville mais il y a d'autres club avant et après. Mais bon quand je dis pas trop pres de la ville ce n'est pas non plus à 3h d'avion

. La ville de
Kemer n'est pas très loin (mais honnetement à part pour louer une voiture ou autres ou alors faire des courses il n'y a pas grand chose à faire).
Antalya est un peu plus loin, si je me rappelle bien on a du faire 45 mn avec un petit mini-bus (surement moins avec un taxi qui ne s'arrete pas).
Antalya c'est une grosse ville.. Il y a donc des mini bus qui vous emmene un peu partout.
Le mieux effectivement c'est de louer une voiture. Aucun probleme pour ça (comme d'hab c'est en général plus cher de louer dans l'hotel que dans
Kemer par exemple, il y a toujours moyen de négocier même avec les loueurs, peut-etre moins avec les enseignes ADA.. enfin la je ne vous apprends rien). Je peux vous assurer qu'il y a de quoi faire pendant des jours et des jours... Lors d'un autre voyage dans ce coin (pas au Salima mais l'hotel de 5* etait vraiment moins bien que le Salima) nous avons loué une voiture pour 3 jours. Franchement que de balade, des sites, des chutes.. et encore je suis sur que nous avons raté les plus beau coin. Mais que de moment super sympa. Le loueur de voiture se ferea un plaisir de vous donner une carte (relativement bien faites) avec les "principaux" sites à visiter... oui principaux mais quand on se débrouille un peu on doit trouver mieux.. mais il y a déjà pas mal de chose à faire sans se fouler je dirai..
Tout ça pour dire que si le Salima n'est pas en centre ville mais en voiture vous n'aurez aucun probleme pour visiter le coin...
que dire... mmmmm... oui le Salima est dans un environnement vraiment sympa, beaucoup de verdure dans des "bungalow de 2 etages il me semble.. je trouve que c'est bien concu et bien entretenu. Il y a vraiment plein d'activite, tennis, mini foot, beach-volley, basket, fitness, muscu, hammam,... y'a plein de truc. L'annimation c'est plus de mon age mais je me rappelle que l'amphi etait plein à craquer et que l'on entendait au loin les rires d'enfants. J'espere qu'il n'ont rien changé au buffet car c'etait tout simplement bon. On s'est vraiment regalé.. avec notamment des tonnes de fruit délicieux... du pain frais (il y a un petit fourneau dans la salle) le matin... mmmmmmmm je peux vous dire que les gens se mettait à la queue pour ce pain... Vraiment bien de ce coté la !
Pour la plage, ne vous attendez pas à une énorme plage de sable des caraibes. Il y a une petite plage un peu de sable et de petit galet, très propre. Il y a des galets dans l'eau mais franchement (sans comparé a la Rep Dom) l'eau etait tres bonne et super propre. Il y a des tout petit poisson qui grossisse au masque alors on partait "à la chasse" au poisson tous les jours avec nos masques... au début j'etais un peu décu mais franchement une fois dans l'eau.. on en oublierai les caraibes !

de ce cote la ca allé aussi..
En fait si vous y allé j'aimerai que vous me racontiez car on voudrait y retourner. Ca serait vraiment sympa si vous nous racontiez ça à votre retour.
voila j'espere vous avoir éclairé un peu plus..
orkun