Hôtel Limak Limra à Kemer Sisi13 · 24 mai 2008 à 20:41 5 messages · 4 participants · 3 310 affichages | | | | 24 mai 2008 à 20:41 Hôtel Limak Limra à Kemer Message 1 de 5 · 3 307 affichages · Partager bonsoir,
Je pars bientôt en famille à l hotel limak limra et j aimerai des détails sur cet hotel afin d éviter les mauvaises surprises.tout infos ou conseils sont les bienvenus. Et qui pourrait me donner des bons plans (resto pas cher, boutique, lieu à visiter,...) pour la ville d antalya et kemer. merci d avance
ps.:je viens à peine de m inscrire et j espere avoir des réponses | | | À: Sisi13 · 26 mai 2008 à 18:57 Re: Hôtel Limak Limra à Kemer Message 2 de 5 · 3 283 affichages · Partager alors personne peut m aider  ??? | | | À: Sisi13 · 19 juin 2008 à 5:49 Re: Hôtel Limak Limra à Kemer Message 3 de 5 · 3 204 affichages · Partager Depuis Kemer, vous pouvez allez à Phaselis (cité antique en bord de mer) et Olympos (à la nuit tombée pour voir les Chimères), deux classiques du coin mais vraiment magnifiques... | | | Bonjour, je pars d'ici quelques semaines dans cet hôtel avec Neckermann Belgique. Je voudrais avoir des avis récents sur sa propreté, ses chambres etc...
J'aimerais savoir quelles sont les excursions possibles à partir de cet hôtel?
Y-a-t-il moyen d'aller en Grèce ?
Que me conseillez-vous?
Merci
Pierrejos | | | À: Sisi13 · 3 juillet 2010 à 23:51 Re: Hôtel Limak Limra à Kemer Message 5 de 5 · 2 148 affichages · Partager Bonjour, cet hotel est vraiment formidable, un cadre verdoyant, annimation pour les enfants es exellente je te conseil de tester les petits resto (japonais surtout) exellent de plus, personnel vraiment très gentil!  bonne vacance a toi et ta famille | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |