Logement à petit prix pour 4-5 jours à Istanbul Julie61 · 31 mars 2006 à 13:10 8 messages · 6 participants · 2 665 affichages | | | | 31 mars 2006 à 13:10 Logement à petit prix pour 4-5 jours à Istanbul Message 1 de 8 · 2 661 affichages · Partager Nous sommes 3 (1 fille et 2 garçons) et souhaitons passer 4-5 jours à Istanbul au mois d'avril. On cherche une solution pratique et pas cher pour le logement et pour manger. De préférence pas trop loin du centre pour profiter des sorties nocturnes. Nous sommes pour le moment en Bulgarie (à Varna) et on est étudiant donc on a du temps et pas de date précise donc on peut même venir en semaine. Par contre en rentre en France le 26 avril. Si il y a des gens qui ont des bons plans à proposer....ça nous interesse. Merci
Julie | | | À: Julie61 · 31 mars 2006 à 13:17 Re: Logement à petit prix pour 4-5 jours à Istanbul Message 2 de 8 · 2 658 affichages · Partager Je ne vais pas vous aider, cela sera plutot vous ! Je compte passer à Varna cet été, où logez-vous ? Camping ? | | | En fait nous on est sur varna depuis fevrier et on loue une maison d'environ 150 m² pour 300€/mois. Après au niveau des campings, je ne me suis jamais renseignée. De toute manière la vie coute tres peu cher ici. J'espère que tu viens pour faire la fête car il y a d'enormes complexes au bord de la plage ouvert uniquement l'été. Apparemment c'est génial. Bon voyage | | | À: Lindoudou · 3 avril 2006 à 10:36 Re: Logement à petit prix pour 4-5 jours à Istanbul Message 5 de 8 · 2 583 affichages · Partager Merci pour l'info, j'y vais faire un tour tout de suite ! | | | À: Julie61 · 4 avril 2006 à 22:28 Re: Logement à petit prix pour 4-5 jours à Istanbul Message 6 de 8 · 2 551 affichages · Partager Nous sommes en Turquie pour le moment. Nous venons de passer 3 jours a Istanbul.
En regle generale, les logements sont assez cher. Apres avoır visite plusieurs hotels, nous avons trouve une petite guesthouse ou ıls ont des chambres a plusieurs lits. Il y a une superbe terrasse sur le toıt. Nous en avons eu pour 25 ytl petit dej comprıs. Nobel guest house Mımar Mehmet aga caddesı 32 Sultanahmettel 90{212}516 31 77
Bon sejour | | | Quand j'était à Istanbul j logé au sinbad hostel, 7 euro la nuit, ya pas moins cher à Istanbul.C'est comme la plus part des hotel ou hostel dans le quartier de Sultanamet, donc pas tout proche de Taksim pour sortir le soir mais les taxi à Istanbul c'est pas trés cher, surtout en partagant à 3. | | | À: Skatalà · 16 avril 2006 à 15:18 Re: Logement à petit prix pour 4-5 jours à Istanbul Message 8 de 8 · 2 473 affichages · Partager Il y a le Yeni Otel a 8YTL (5euro) la chambre simple pres de la gare Sirkeci. tourner a gauche apres Kaspar Electronik en venant depuis la gare sur la rue du tramway (Muradiye Cadessi) Pour le resto: Kasap Osman, Hocapasa Sokak 22, sirkeci Il y a aussi le Kardelen Restaurant, muradiye cad. 3, sirkeci. Endroit sympa pour boire un verre et rencontrer les stambouliotes | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |