Excellent choix que celui-là. J'avais commencé à vous répondre mais je pense que pour avoir plusieurs avis, vous devriez aller sur le site "
Marmara" Croisière Perle Turquoise", il y a énormément de témopignages sur le sujet et comme ils sont tous positifs, vous vous rendrez compte que vous ne le regretterez pas. Ne prenez pas beaucoup de linge, ni de chaussures car sur le bateau, on y marche pieds nus pour ne pas abîmer le bois. Pas de grosse valise car la cabine est assez petite, lunettes solaires, jumelles (la vue est magnifique et on râle qu'on n'a pas pensé à prendre ses jumelles), tuba, masque, casquette ou chapeau solaire, grosse bouée pour s'y mettre lors du Tea Time (cela sert de fauteuil sur l'eau), lecture, jeux, sont des accessoires à ne pas oublier.
Je vous donne le site exact pour
Marmara :
www.marmara.com/croisière-turquie/croisière-per...
(tapez dans le coin droit, il y a 51 témoignages).
Je vous souhaite de bonnes vacances et si vous en avez la possibilité, allez à Efes (n'oubliez surtout pas casquette et chapeau de soleil et crème, car là, cela tape...) et vous pouvez aussi aller à Saklikent-Canyon de toute beauté). Tout y est magnifique et si vous n'y allez qu'une semaine et que vous faites pas un séjour dans un hôtel après, vous aurez de toute manière fait une bonne partie des excursions proposées à terre. Sur le bateau, il n'est pas souhaitable de prendre des boissons extérieures car cela n'est pas conseillé, en effet, l'équipage travaille pour pas grand-chose et ils comptent sur la vente de celles-ci pour avoir un petit supplément. De toute manière, il n'est pas possible de les mettre au frigo, la place étant restreinte.En fin de séjour, le groupe a offert un petit cadeau car vous verrez, ces gens se cassent en quatre pour vous satisfaire. Que du bonheur, ce pays. Ce sont les plus belles vacances que j'ai faites et je ne peux m'empêcher de toujours y retourner, chaque fois dans une région différente. Et si un jour, vous avez envie de faire un circuit, allez en Cappadocce et terminez par un séjour à la mer. Inoubliable. Bon, je termine car je ne sais plus m'arrêter tant les souvenirs me reviennent à l'esprit.Un petit conseil, demandez (si tout le groupe est d'accord) au Capitaine de la goélette s'il est possible de faire un barbecue avec du poisson qu'il peut acheter à un pêcheur local. En général, il dit oui mais demande un supplément car celui-ci est cher. Cela vaut vraiment le coup. J'espère que vous aurez un bon groupe et que vous vous souviendrez à jamais de vos vacances.Un dernier conseil, s'ils vous proposent d'aller au Haman, n'hésitez pas, c'est génial et l'on est requinqué pour un mois!
Bien à vous