Quelques thèmes parmi d'autres vous attendent pour découvrir Istanbul et la Cappadoce d'une façon ludique avant le voyage :
- Monuments et religion - rues et espaces publics - hotels et restaurants - animaux - humour - la Cappadoce - Istanbul - maisons et façades - artisanat et boutiques
Pierele · 22 octobre 2005 à 14:06 · 5 participants · 3 305 affichages
Suite à mon voyage en Turquie de l'Est, de Trabzon à Adana en passant par Erzerum, Kars, Ani, Dogubayazit, le Lac de Van, Diyarbakir etc.., j'ai mis en ligne sur mon site les photos du circuit - il y 5 tableaux avec des miniatures et une carte interactive...
Bastoune · 25 juin 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 755 affichages
Merhaba et Salam a tous! Je voyage depuis 2 mois en Turquie et en Iran. C'est un veritable bonheur de decouvrir des pays si riches et si hospitalies! Je tiens un blog ou j'ecris ce que je vis et je mets quelques photos. Alors tous ceux qui veulent un...
Jérémyvwt · 26 septembre 2012 à 1:35 · 1 participant · 975 affichages
Je m'appelle Jérémy et en 2008 j'ai passé une année de césure en Australie. Je devais partir 3 mois dans le cadre d'un stage linguistique prévu dans mon cursus scolaire en école de commerce, mais le hasard de la vie, le destin, mes rencontres et une opportunité...
Ocraljack · 24 novembre 2012 à 17:31 · 3 participants · 1 652 affichages
Nous sommes allés en Turquie en 2012 (mai, juin et juillet) en passant par l'Italie, le ferry à Ancône et la traversée de la Grèce. Nous venons de réaliser un blog qui est destiné en priorité à ceux qui souhaitent se rendre en Turquie, à ceux qui y sont...