Sisou02 · 6 janvier 2010 à 14:34 45 messages · 10 participants · 8 843 affichages | | | | À: Tatra · 9 février 2010 à 13:10 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 376 affichages · Partager Heum j'ai pas compris discrétement ? L'appareil photo c'est pas comme un gsm ? Sa peut provoquer des problèmes avec la tour non ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kadir12 · 9 février 2010 à 13:13 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager Seulement s'il est muni d'un émetteur d'ondes radio, et que celui-ci n'est pas débrayé! Autrement dit, seulement si c'est un téléphone portable avec fonction APN ou caméra... Sinon, si c'est un simple appareil photo, je suppose que les ondes, cette fois très faibles, émises par l'activité électrique de l'appareil pourraient avoir un effet sur l'avion (certainement pas sur la tour), mais j'ai des doutes. | | | À: Kadir12 · 9 février 2010 à 13:14 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 372 affichages · Partager Sa peut provoquer des problèmes avec la tour non ?
Bof... Il émet votre appareil photo ?...
Michel | | | À: Tatra · 25 août 2010 à 12:19 Re: Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles- Izmir Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 187 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà réservé des places par internet sur Pagasus Airlines, comment avez- vous rentré votre numéro de téléphone, s'il vous plaît? J4ai beau tout essayer même avec l'indicatif international, leur système ne veux pas accepter mon numéro de portable. Merci d'avance pour votre aide. | | | Bonjour,
Mettez le numero turc de votre hôtel, ou n'importe quoi du format 5XX XXXXXXX.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |