Bonjour,
Perso je m en fout de la bouffe a bord (de toute facon jamais terrible)
Vous ne devez pas connaître Turkish Airlines...

Sans blague, je me faisais l'autre jour la réflexion : quand le charriot prend place au premier rang, les tablettes s'abaissent et ça se lèche les babines.
Ceci dit pour moins de 10 euros de supplément on mange plutôt pas mal sur Pegasus, mais les couverts en plastique ne facilitent pas les opérations, on reste un cran en dessous de Turkish sur mes deux expériences. Mais un cran au-dessus des compagnies major européennes : qualité et fraicheur.
quand au confort je vois pas trop la differnce avec AF par exemple...du coup je reprendrais cette ci sans pb.
Je ne peux guère parler d'AF, que je ne prends jamais, mais sur Pegasus je ne pouvais techniquement pas prendre place, tout simplement. A l'aller j'ai négocié une sortie de secours, au retour j'étais seul sur trois sièges, mais dans des conditions "standart" c'est incompatible avec mon gabarit. J'ai la faiblesse de penser que sur AF on a plus d'espace.
Le problème vient de deux choses : la densité dans le B737 et l'épaisseur des sièges en eux-mêmes ; la plupart des compagnies ont soigné cet aspect, creusé les dossiers, privilégié l'ergonomie à l'épaisseur. Un jour sans doute y viendront-ils aussi, ils doivent bien le savoir que c'est très insuffisant, comme espace, si on est grand.
Néanmoins, si on est assez petit pour se loger, Pegasus propose des vols agréables, plaisants ; les aéroports - Orly et Sabiha - sont aussi des bonus (i?) ; à Sabiha on trouve du l'espace, des services, du wifi......
Le plus gros inconvenient pour moi c est qu ils atterissent super loin sur la rive asiatique ce qu est pas super pratique qd on loge sur Sultanamet
Une petite heure de bus, un quart d'heure de bateau, contre 55 minutes de métro-tramway, pas une bien grosse différence quand même, une fois les transports maîtrisés.
Michel