|  |  |
 | | | | Photos du Kimeros? (Kemer) ZoeInaho · 13 juin 2006 à 13:37 15 messages · 8 participants · 6 557 affichages | | | | 13 juin 2006 à 13:37 Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 1 de 15 · 6 478 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi avons eu la "chance" de nous faire dérober notre appareil photo le soir de notre départ du Kimeros la semaine dernière. J'aimerais savoir si une bonne âme ne pourrait pas me faire parvenir ses clichés non personnels de ses vacances dans ce cadre enchanteur (bungalows, plages, pontons, végétation, criques...)
Merci d'avance  , Marie | | | À: ZoeInaho · 14 juin 2006 à 11:49 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 2 de 15 · 6 457 affichages · Partager Nous, nous allons au Ma Biche qui se trouve, si je ne me trompe pas, juste à côté. Mais nous ne partons pas avant le 22 août. Si tu peux attendre, je pourrai t'en faire parvenir. | | | À: Minnisto · 14 juin 2006 à 12:01 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 3 de 15 · 6 451 affichages · Partager Ah oui, c'est vraiment tout pile poil à côté! Merci d'avance pour ta contribution à mes souvenirs de vacances | | | À: ZoeInaho · 9 juillet 2006 à 14:58 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 4 de 15 · 6 313 affichages · Partager Nous avons passé 1 semaine de vacances au Kimeros en septembre 2004, après la rénovation de l'hôtel. Je peux vous faire parvenir mes photos de l'hôtel et de nos excursions. | | | À: ZoeInaho · 20 juillet 2006 à 11:33 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 5 de 15 · 6 256 affichages · Partager Hello miss Je viens de lire ton message et je suis vraiment triste pour toi, c'est vraiment bete pour la personne de prendre un appareil photo ce sont kan mm des souvenirs et moi ça m'aurait fait mal au coeur de le perdre, mais bon c fait c fait je tiens à te faire profiter de mes photos si tu les veux tjrs j'ai quelques clichés de l'hotel donc pour te les faire parvenir je te propose de m'envoyer un email à mon adresse miss_shanya@yahoo.fr te sorte que je puisse te transferer les photos
Je suis au boulot la mais des que je reçois mon mail j'essayerai de te les envoyer le plus rapidement possible
Ciaooooo | | | À: ZoeInaho · 20 juillet 2006 à 20:00 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 6 de 15 · 6 240 affichages · Partager j'ai sans doute quelques clichés qui pourraient vous satisfaire, mais il faut que je cherche dans mes fichiers et j'ai peu de temps en ce moment pour m'en occuper (vacances oblige). C'est promis à mon retour je m'en charge. Mon mail : karpett@free.fr (comme ça vous me le rappelerez si jamais je traîne - mi août) bonnes vacances | | | À: Minnisto · 31 juillet 2006 à 9:49 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 8 de 15 · 6 161 affichages · Partager Hello Minnisto
Je pourrais te demander un service, je n'ai pas eu l'occasion lors de mon sejour au ma biche, de prendre des photos de l'equipe d'animation, donc je souhaiterai savoir si tu pouvais les prendre en photo et m'envoyer les photos par la suite ce serait vraiment vraiment vraiment sympa, mon mail c miss_shanya@yahoo.fr
Merci infiniment, sinon si d'autres personnes se rendent recement à cet hotel merci de me tenir au courant et de me rendre ce petit service
Shanya | | | À: Shanya75 · 31 juillet 2006 à 10:50 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 9 de 15 · 6 158 affichages · Partager Je ne te promets rien mais, si je n'oublie pas (j'ai vraiment besoin de vacances!!), je ferais des photos des animateurs que je t'enverrai à mon retour. On part du 22 au 29 août donc ce ne sera pas pour tout de suite mais si tu peux attendre jusque-là, pas de pb! | | | À: Minnisto · 31 juillet 2006 à 11:56 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 10 de 15 · 6 155 affichages · Partager OK Minnisto
Merci bcp pour ce petit service, c super sympa T'inquiete pas je peux attendre de toute façon je pars moi aussi prochainement donc tu m'enverras ça pour septembre à ton retour 
Passe de superbes vacances en turquie, pense à aller au port d' antalya c super bo, et repose toi bien, lezarder pres de piscine ou à la plage, voir le paysage splendide
J'ai vraiment hate d'y retourner moi c le maroc prochainement j'ai hate aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
See you!!
Shanya | | | À: Shanya75 · 31 juillet 2006 à 12:00 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 11 de 15 · 6 137 affichages · Partager Je connais déjà la Turquie et c'est vrai que le port d' Antalya est superbe. Tu as raison d'avoir hâte : le Maroc c'est super aussi. Moi, je suis allée à Marrakech et j'ai beaucoup aimé. Bonnes vacances à toi | | | À: ZoeInaho · 17 août 2006 à 12:53 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 12 de 15 · 6 074 affichages · Partager salut Marie Je pars normalement le 17 septembre pour kimeros je voudrai savoir si tu as aimé car j ai entendu de cbonnes et de mauvaises choses la plage pas super je t enverrai mes photos des mon retour merci de me tenie au courant Marine | | | Eh bien le Kimeros ce que j'ai aimé : le cadre (le parc boisé et fleuri), les chambres, la nourriture, les spas avec bains turcs et saunas à volonté,
Ce que j'ai moins aimé : la plage (mais la plage du Ma Biche est juste à côté, avec un ponton sur lequel il fait bon farnienter), les animations très bruyantes et saoûlantes (idem, le Ma Biche est ultra calme donc pas de souci insurmontable de ce côté-là), le vol de mon appareil ;-)
Bon voyage, | | | À: Minnisto · 16 juillet 2007 à 18:08 Re: Photos du Kimeros? ( Kemer) Message 15 de 15 · 5 445 affichages · Partager slt ministo moi jvoulai savoir si tu voulai pa faire konnaissance parseke moi je par a kemer ds lhotel kimerso du 11 aout au 25 aout merci de repondre sur le cite ou si ta msn rentre mon adresse c saphia_697@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |