Puis ils disent bien sur le site 1er et dernier jour consacré au voyage)))
et c'est sur corendom qui arrive en pleine nuit, redecolle idem et atterrit au nouvel aéroport sabiha a tatouille donc j'en deduit que le premier jour tu arrives en pleine nuit (la première) voir à l'aube si on compte les transferts, la deuxieme tu t'en remet et la troisieme est ecourtée genre à 1h00 du mat pour le transfert, mais t'as touché 3 fois les draps donc 3 nuits.... et tu as vu
istanbul la tete dans le cucu forcement..
Comme quoi le pas cher, c'est toujours trop cher....
quant à l'hotel ça doit être la ou il ya de la place genre a aksaray j'imagine.
la dernière fois que j'ai été à
istanbul j'ai payé : 310e l'avion sur air france (de
Toulouse) (horaires choisis nikel) 4 nuits à 40e la chambre double (on etait 2 et comme ils avaient pas de lits jumeaux ils nous ont mis dans une suite) nikel. transferts compris (pour 4 nuits on vient te chercher gratos) soit grosso modo 120e de plus mais j'avais les yeux ouverts et j'ai passé presque 5 jours pleins.
Bon je suis d'accord 120e c'est 120e mais bon si on voyage pour découvrir
Istanbul c'est quand même des aléas à prendre en consideration.
Et puis comme ça j'ai plus l'impression de faire vivre les locaux, les petits hotels plutot que de contribuer à l'exploitation du tourisme local par les grands TO... mais ça c'est une autre histoire... et ça ne regarde que moi, cela dit à l'heure du "tout équitable" très en vogue les gens feraient bien de s'interroger un peu plus sur le voyage "consommable "....