|  |  |
 | | | | Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Effy · 7 juin 2007 à 15:31 28 messages · 5 participants · 5 806 affichages | | | | 7 juin 2007 à 15:31 Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 626 affichages · Partager Bonjour chèrs Forumeurs  ,
Après plusieurs heures de recherche sur le web.. ainsi que dans les discussions de VF.. je m'en remets à votre haute culture touristique et routarde. 
Je souhaiterai avec une amie m'evader quelques jours à ISTANBUL au début du mois de Juillet, et je vous avoue que j'ai du mal à trouver des tarifs intéressant tant pour les vols que pour l'hotel.
Je vis dans le Sud Est et suis donc avide de lire toutes vos atuces et bons plans pour un p'tit week end via cette destination..
Nous pouvons etre mobile & pouvons donc partir de n'importe quelle ville tant que le tarif est avantageux et interessant...
SVP généraux Forumeurs contribuez à ma profonde envie d'évasion... Je vous en remercie par avance & vous adresse toutes mes salutations. | | | À: Effy · 7 juin 2007 à 16:24 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 618 affichages · Partager la meilleure solution est d'acheter un voyage vol+hotel en terme de prix. | | | À: Nemo1001 · 7 juin 2007 à 17:46 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 602 affichages · Partager D'accord, Merci beaucoup.. c'est ce que je pensais
Mais en terme d'operateur ? Ou de site de voayges ? | | | À: Effy · 7 juin 2007 à 17:49 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 601 affichages · Partager tout est pareil selon moi. par exemple tu peux aller sur lastminute.fr ou bien sur marmara.fr
juste une info, un sejour d'une semaine en turquie sur la cote ne coute pas plus chere que un weekend long. | | | À: Nemo1001 · 7 juin 2007 à 17:51 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 600 affichages · Partager Merci... Si seulement je pouvais c'est excatement ce que j'aurai fait. Mais mon travail ne me le permets pas...
Je vais jeter un oeil | | | À: Nemo1001 · 7 juin 2007 à 18:13 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 597 affichages · Partager Bonsoir,
" la meilleure solution est d'acheter un voyage vol+hotel en terme de prix."
Attention, formule comme ça égal souvent charter, charter égal horaires connus au dernier moment, horaires connus au dernier moment égal tarifs de train sans doute bien plus élevés s'il faut aller dans un aéroport lointain.......
Moi, je dis ça comme ça...
Michel | | | À: Tatra · 7 juin 2007 à 18:58 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 594 affichages · Partager Sur plusieurs sites internet, acheter un pack vol+hôtel ne signifie pas nécessairement qu'il s'agit d'un charter. D'ailleurs, pour Istanbul, les charters sont bcp moins nombreux que pour des destinations comme Kusadasi ou Antalya...
Govoyages propose parfois des packs très intéressants, entièrement personnalisables. | | | À: Delseve · 7 juin 2007 à 19:05 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 593 affichages · Partager Oui, je sais bien. Mais il faut y faire attention quand même...
Michel | | | À: Delseve · 8 juin 2007 à 10:23 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 569 affichages · Partager Merci à vous 3 pour vos reponses, je vais poursuivre mes recherches, et vous en tiendrai au courant si jamais je trouve quelque chose, je vous en informerai de manière à avoir votre avis.. 
Excellente journée | | | À: Effy · 11 juin 2007 à 17:42 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 502 affichages · Partager Bonjour, Si tu vis dans le sud est, pour avoir un pack clé en main avec l'hotel il te faudra passer par paris ou lyon, c'est le problème quand on n'habites pas la capitale. de plus tatra a raison les horaires d'avion sur charters sont souvent pas terrible et tu perds en gros une nuit ou une demie journée (avec une arrivée genre à 3h00 du mat ou l'inverse un départ à 4h00 ça arrive frequement) cela dit inutile de chercher dans tous les sens, les degrifs que l'on trouve sur les sites genre promovacances ect ne sont que des revendeurs d'invendus chez les TO donc autant aller directement voir le TO directement soit marmara par exemple. Tu peux aussi regarder du coté des vols low costs easy jet fait des vols maintenant sur Istanbul via londres si tu arrives a trouver un vol qui corresponde au départ de ta ville pour Londres ça peut etre un bon plan ou bien un low cost au départ de bruxelles, ou d' allemagne.. (sun express, ect...) mais faut pas rever, compte quand meme un budget autour de 300e le vol + 25e la chambre single environ par jour hors tout inclus. Bonnes vacances | | | À: Delseve · 11 juin 2007 à 17:45 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 444 affichages · Partager Pour istanbul, 99, % des packs sont effectués par vol onur air ou fly air ou corendom soit des charters turcs | | | À: Sab311 · 11 juin 2007 à 17:47 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 442 affichages · Partager - -- mais faut pas rever, compte quand meme un budget autour de 300e le vol + 25e la chambre single environ par jour hors tout inclus.--
A mon avis tes prix sont cheres. LE mieux en terme de prix c'est d'acheter un package hotel+vol meme si tu perds une demi-journée car la difference de prix est vraiment tres important.
Tu peux trouver des packages pour moins de 300euros sans probleme (vol+hotel en demi-pension). L'année dernier j'ai trouvé vol+hotel en demi pension pour bodrum pour 225 euros la semaine | | | À: Sab311 · 11 juin 2007 à 17:49 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 440 affichages · Partager Bonjour, Je tenais à te remercier pour ces précieux bons plans... Si un jour je peux etre utile à l'un d'entre vous, ce sera avec plaisir. | | | À: Nemo1001 · 11 juin 2007 à 17:50 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 440 affichages · Partager n'oublies pas qu'elle n'est pas à paris et que c'est pour début juillet | | | À: Nemo1001 · 11 juin 2007 à 17:56 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 438 affichages · Partager nemo si tu me trouves un sejour 3 Nuits sur istanbul au depart de nice (par exemple) pour debut juillet et bien.... et bien je t'offres le champagne promis | | | À: Sab311 · 11 juin 2007 à 18:21 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 426 affichages · Partager nice ca risque d'etre difficile car c'est une ville dont les vols sont cheres sinon il suffit d'aller à marseille où tu peux trouver des prix interessants.
promis si je trouve qqchoses je te le dis. Merci pour le champagne mais juste ton sourir me suffirait. | | | À: Nemo1001 · 11 juin 2007 à 18:44 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 420 affichages · Partager Bon ok un grand sourire si tu releves le défi... je vais être même genereuse: tu me trouves un séjour au départ de Paris à moins de 300€  pour debut juillet..... | | | À: Sab311 · 11 juin 2007 à 21:46 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 411 affichages · Partager 225euros TTC depart paris debut juillet pour 4 nuits | | | À: Nemo1001 · 11 juin 2007 à 21:49 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 409 affichages · Partager le lien avant le sourire que je vérifie tout ça | | | À: Sab311 · 11 juin 2007 à 22:15 Re: Quatre jours/trois nuits à Istanbul à petits prix Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 406 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |