bonjour, je reviens encore à votre message, le premier que je vous aie envoyé fut fort court...
- la nourriture est de très grande qualité en ne plus savoir choisir comme plat !
- pas question de faire quelques mètres pour aller à la plage, c'est au bord de mer
- un hôtel très luxueux, vous avez 3 catégories : le palace, les Hills : 1 vue sur piscine, l'autre vue sur mer, et le village qui ne faut absolument pas prendre, car on se retrouve dans une forêt et cela doit être très bruyant, les 2 autres, c'est le calme assuré. Optez plutôt pour la vue sur mer.
les chambres sont luxueuses, propres, grandes chambres. Moi qui aime comme vous un hôtel propre et luxueux, on est bien servi
- La formule all exclusive, extra : différents bars (piscine, plage, palace,...) restaurants : à buffets et 3 restaurants à la carte sans supplément de prix - à la plage, petite restaurations à toute heure... extra...
Une énorme plage où on ne se bat pas pour une place ! transats et essuie gratuit
Si vous aimez les sports, allez y, mais je ne sais vous dire grand chose parce que moi, ce n'est pas mon dada
C'est une chaîne d'hôtel autrichaines mais pas de problème, ils ont difficiles de parler français, mais ils font tout pour vous comprendre et vous rendre service, ils sont extrèmement serviables.
Si par contre, vous aimez ou vous avez des enfants qui aiment les toboggans, c'est surement à cet hôtel qu'il faut aller, ils ne seront certes pas déçus. 3 toboggans énormes, avec une piscine à chaque, plus une piscine normale. Il y a aussi une piscine couverte, eau bien chaude avec bar et tout ce que vous voulez comme massages. vous avez droit aussez à une coupe de cheveux gratuite pour le séjour.
Que demander de plus !
Il m'a tellement bien plut, que je retourne cette année aussi le 22 octobre, l'an dernier à la même date, nous avons eu 32 degrés, les nuits sont plus fraîches 15 à 17 degré
Le site du magic life est :
www.magiclife.com
allez y voir, cela vaut la peine et vous ne changerez plus...
Peut être au plaisir de vous revoir au mois d'octobre !
dgp