| Quel hôtel choisir? Nicoparis12 · 26 janvier 2004 à 12:00 6 messages · 4 participants · 2 381 affichages | | | | 26 janvier 2004 à 12:00 Quel hôtel choisir? Message 1 de 6 · 2 381 affichages · Partager je part dimanche 1/02 à istanbul pour 5j, plusieur tour opérateur me propose des formules pas trop cher, connaissez vous c hotels: Hotel Viva Mosaic 3* Sup, HOTEL ERBOY 3*, A Istanbul Hotel Yigitalp 4*?
Vaut mieux partir avec lastminute, opodo, promovacance? ou carrement aller ds la ptite agence du coin pour un bas tarif?
merci
Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 26 janvier 2004 à 17:42 Re: Quel hôtel choisir? Message 2 de 6 · 2 367 affichages · Partager Je connais Erboy, c'est correcte et justement le centre de la ville, en effet n'hésites pas pour les hôtels ils sont biens. | | | À: Nicoparis12 · 6 avril 2006 à 0:34 Re: Quel hôtel choisir? Message 3 de 6 · 1 973 affichages · Partager Bon, je sais, je sais, le message date un peu...mais je suis sur le point de prendre une même formule de WE pour Istanbul...alors si tu me lit, dis-moi comment c'était passé le tiens.
@+ | | | À: Lyn29 · 9 avril 2006 à 14:23 Re: Quel hôtel choisir? Message 4 de 6 · 1 952 affichages · Partager coucou on est dans la même situation que toi
jeune couple qui voudrait découvrir Istanbul pour pas cher et qui se noye dans toutes les offres internet... de l'aide svp !!!
qu'as-tu choisi, as-tu été satisfait et par qui es-tu passé ?
merci d'avance | | | À: Nicoparis12 · 9 avril 2006 à 14:28 Re: Quel hôtel choisir? Message 5 de 6 · 1 951 affichages · Partager alors t'as fait quoi finalement?
on est à la recherche d'infos nous aussi pour visiter Istanbul au départ de Paris
Peux-tu nous donner un max d'infos stp sur ton voyage, sur les prix des restos, sur les transports là bas...
Merci d'avance | | | À: Jenwill2 · 9 avril 2006 à 22:54 Re: Quel hôtel choisir? Message 6 de 6 · 1 943 affichages · Partager ...toujours pas de réponse, alors je vais me lancer dans l'inconnu. je comptes prendre une formule WE + hôtels avec petits déj, minimaliste quoi...vers le 20/4...avec Marmara...on verra bien.
vous raconterais à mon retour...si je reviens...étant donné l'ambiance à Istanbul...
@+ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |