Ocraljack · 24 novembre 2012 à 17:31 · 3 participants · 1 637 affichages
Nous sommes allés en Turquie en 2012 (mai, juin et juillet) en passant par l'Italie, le ferry à Ancône et la traversée de la Grèce. Nous venons de réaliser un blog qui est destiné en priorité à ceux qui souhaitent se rendre en Turquie, à ceux qui y sont...
Yanou55 · 21 janvier 2013 à 12:13 · 1 participant · 1 107 affichages
Nous avons effectué le tour de la Turquie à bord de notre fourgon aménagé: Istanbul, côte de la Mer Noire, vallées géorgiennes, Ani, est de la Turquie, Van, Mardin, Sanliurfa, Nemrut Dagi, Cappadoce, côte lycienne, Ephèse, Pamukkale... Nous avons publié...
Cet été, j'ai visité la Turquie en roadtrip avec mon compagnon. trouvez avec ce lien l'itinéraire, les conseils, les budgets, les grands sites et les bonnes adresses que nous avons répertorié:) centpourcentvoyage.c... sixtine www.centpourcentvoya...
Je rentre d'un trip à moto de 8.000 km avec mon ami Tiger3. Lui est parti de Dordogne, moi de Bruxelles. Destination, la Turquie, avec en point de mire: le Nemrut Dagi. Voici le lien du site que je viens de terminer, avec ma sélection des photos du voyage...