| Relier l'aéroport Ataturk à l'aéroport de Sahiba Gokcen? Carober · 14 janvier 2011 à 10:10 4 messages · 2 participants · 1 484 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 10:10 Relier l'aéroport Ataturk à l'aéroport de Sahiba Gokcen? Message 1 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis allée voir la discussion sur les aéroports d' Istanbul et je me mélange un peu dans les temps et possibilités. Nous partons du 5 au 15 août à Antalya au départ de Lyon. Nous serons 6 personnes. En recherchant des vols pas chers, je trouve du Lyon Istanbul Ataturk (chez le comparateur Alibibuy) et après la compagnie Pegasus en vol intérieur Istanbul Relier Sahiba Gokcen à Antalya. Par contre je voudrais connaitre le temps necessaire pour relier les deux aéroports ? Le prix ? Si c'est très compliqué ?
D'avance merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carober · 14 janvier 2011 à 10:22 Re: Relier l'aéroport Ataturk à l'aéroport de Sahiba Gokcen? Message 2 de 4 · 1 477 affichages · Partager les 2 aeroports sont éloignés de l'un de l'autre. je te conseille de prendre un taxi pour les relier entre elle sinon l'autre possibilité c'est de prendre le bus Havas de ataturk- taksim et taksim-sabiha Prevoir autour de 1h30 entre les 2 aeroports en taxi et 2h en bus. Le prix en taxi, dependra de la circulation mais prevoit autour de 100euros et le bus havas 23tl par personne. il y a aussi d'autres moyens pour relier les 2 aeroports mais ca prend encore plus de temps. | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2011 à 10:36 Re: Relier l'aéroport Ataturk à l'aéroport de Sahiba Gokcen? Message 3 de 4 · 1 458 affichages · Partager MErci beaucoup pour ta réponse.
Le prix de 100 euros en taxi est pour 1 taxi ou 2 (nous sommes 6, 4 adultes et 2 ados) ?
Bonne journée. | | | À: Carober · 14 janvier 2011 à 10:45 Re: Relier l'aéroport Ataturk à l'aéroport de Sahiba Gokcen? Message 4 de 4 · 1 456 affichages · Partager erreur d'estimation pour le prix du taxi. c'est plutot autour de 65euros le cout d'un taxi.
ne pas oublier de prevoir du temps au cas où votre avion arrive en retard a ataturk
a mon avis, le mieux est de rester au moins 1 journée pour visiter istanbul et ainsi vous pourrez relier la ville depuis ataturk par le metro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |