Retrait d'argent et hôtel Flora à Bodrum Nabsam · 2 juin 2006 à 13:41 4 messages · 4 participants · 3 387 affichages | | | | 2 juin 2006 à 13:41 Retrait d'argent et hôtel Flora à Bodrum Message 1 de 4 · 3 377 affichages · Partager voila je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment tres interessant c pouquoi aujord'hui je me permet demander une question enfin 2 qui m'intriquent je vais partir demain en voyage pour la turquie a bodrun c pour la premier fois exactement hotel flora j'aimerais bien savoir s'il ya qlq'un qui l'a deja visiter et me dire comment c est ce comfortable enfin une idee general et une autre question est ce possible de retirer de l'argent sur place avec une carte maestro c tres important pour moi de le savoir repondez svp merci | | | À: Nabsam · 2 juin 2006 à 16:54 Re: Retrait d'argent et hôtel Flora à Bodrum Message 2 de 4 · 3 357 affichages · Partager Salut c'étais pour te dire ne t'inquiéte pas pour ce qui est des retrait...tu pourra retirer même payer...par désolé je pourrai pas t'aider pour l'hotel mais tu vas voir Bodrum est la ville par exelence pour s'amuser tu verra tu m'en dira ds nouvell!!!....bon voyages.... | | | À: Nabsam · 4 juin 2006 à 11:32 Re: Retrait d'argent et hôtel Flora à Bodrum Message 3 de 4 · 3 338 affichages · Partager bjr a vous!je trouve egalement ce site tres interressant, et pour vous aider je ne connais pas cet hotel à bodrum mais en ce qui concerne le retrait d'argent il est tout à fait possible de retirer de l'argent en Turquie dans les distributeurs par contre je ne sais pas s'ils distribuent des billets en euros ou en YTL (livre turque) | | | À: Nabsam · 6 juin 2006 à 14:23 Re: Retrait d'argent et hôtel Flora à Bodrum Message 4 de 4 · 3 325 affichages · Partager dsl de vous dire ca madame mais cet hôtel es nul a chier ! je lai visité plusieur fois et vraiment au secour en plus vous netes pas a coté de bodrum!!!!! bon courage!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |