|  |  |
 | | | | Irmeline · 25 février 2011 à 19:58 9 messages · 5 participants · 5 496 affichages | | | | 25 février 2011 à 19:58 Message 1 de 9 · 5 410 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à Istanbul le 5 mars prochain et arrivons à l'aéroport Gokçen. On m'a parlé du shuttle qui relie l'aéroport à Sultanhamet, directement dans l'hôtel choisi. Quelqu'un connaît-il et si oui, combien ça coûte et est-il obligatoire de réserver sur internet ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Irmeline · 25 février 2011 à 20:21 Message 2 de 9 · 5 389 affichages · Partager Bonjour,
Renseignez-vous auprès de votre hôtel, ou, selon l'heure, prenez le bus public ou le bus Havas.
Michel | | | De retour d' Istanbul (UN VRAI BONHEUR!!!!!), je reviens sur mon message pour dire que j'ai testé le shuttle. Parfait. Pour 10 euros par personne, on est pris en charge à l'aéroport, juste après avoir récupéré nos bagages, attendus avec notre nom inscrit sur un panneau. Direction un mini bus très confortable et en 1heure et des poussières (il faut compter avec les embouteillages au passage du pont), on est déposés au pied de notre hôtel. Le sourire et la gentillesse en prime. Nous avions réservé sur Internet (voir sur le site de l'aéroport de Gokçen). Sinon, Istanbul est une ville magnifique et les stanbouliotes d'une réelle gentillesse.
Bons voyages à tous! | | | Bonjour,
Parfait. Pour 10 euros par personne, on est pris en charge à l'aéroport, juste après avoir récupéré nos bagages, attendus avec notre nom inscrit sur un panneau. Direction un mini bus très confortable et en 1heure et des poussières (il faut compter avec les embouteillages au passage du pont), on est déposés au pied de notre hôtel.
Il faut quand même attendre le départ du bus, et faire le tour des hôtels où il dispatche les passagers.
Michel | | | À: Tatra · 18 mars 2011 à 9:00 Message 5 de 9 · 5 189 affichages · Partager C'est vrai. Personnellement, le chauffeur a même attendu que nous fumions notre clope pour partir. Le départ était prévu à 19h30, nous sommes partis à 19h, le mini-bus étant plein. Et comme, il ne contient qu'une dizaine de personnes, nous avons fait seulement trois hôtels dans une zone très restreinte à Sultanhamet. Au passage, je recommande le Nomade Hôtel pour son charme, et surtout sa terrasse avec vue sur Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue. Bon, vu le froid qu'il a fait ajouté à la neige, nous n'en avons pas bcp profité....mais prendre son petit dej sur cette terrasse doit être plutôt sympa.
Bons voyages à tous | | | À: Irmeline · 25 septembre 2011 à 9:59 Message 6 de 9 · 4 813 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous avez réserver votre shittle sur le site de l'aéroport? Je me suis connecter mais je trouve pas la procédure... D'avance merci | | | À: Kad31 · 26 septembre 2011 à 9:13 Message 7 de 9 · 4 796 affichages · Partager C'était un lien à partir du site de l'aéroport. Peut-être n'existe-il plus, ça fait déjà 6 mois qu'on est allées à Istanbul...Mais je me souviens d'avoir fait le voyage avec un couple de parisiens qui n'avait pas réservé. Et pris le shuttle directement à la sortie de l'aéroport. S'il n'est pas plein, tu peux avoir une place!!! Voilà, désolée, je n'en sais pas plus Bon voyage | | | Bonjour,
Quel site web avez vous utilisé pour la réservation du shuttle? Je n'ai pas trouvé de lien sur le sujet sur le site officiel de l'aéroport. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |