| Table de conversation turque Mudem · 22 décembre 2005 à 15:46 6 messages · 5 participants · 4 094 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 15:46 Table de conversation turque Message 1 de 6 · 4 088 affichages · Partager Bonjour
je cherche des tables de conversations en turc ou des rencontres franco-turques sur Paris.
J'apprends en effet le turc depuis quelques mois mais seule avec des livres et des cassettes et la pratique me manque.
Merci | | | À: Mudem · 23 décembre 2005 à 17:36 Re: Table de conversation turque Message 2 de 6 · 4 067 affichages · Partager Bonsoir !
Je vais essayer de me renseigner !
A bientôt. | | | À: Mudem · 8 juin 2006 à 17:11 Re: Table de conversation turque Message 3 de 6 · 3 851 affichages · Partager Bonjour !
J'essaie d'apprendre le turque également et je serai également intéressée pour faire des échanges de conversation ou rencontrer des personnes d'origine turque. Je suis allée à plusieurs reprises en turquie. J'ai gardé contact avec 2 personnes dans le pays mais j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes appréciant le pays et cette langue. Je me demandais ce que vous entiendiez par table de conversation ? excusez moi, mais je n'ai jamais entenddu parlé de ce terme. | | | À: Laurettegg · 14 juin 2006 à 0:26 Re: Table de conversation turque Message 4 de 6 · 3 837 affichages · Partager salut
Si vous avez des problemes sur la langue turque...n'hesitez pas a me poser! | | | À: Tashkisla · 23 juin 2006 à 14:51 Re: Table de conversation turque Message 5 de 6 · 3 824 affichages · Partager Bonjour !
Je vous remercie pour votre réponse. En fait je suis débutante dans la langue turque. J'aimerai pouvoir pratiquer cette langue à paris, afin de mieux pouvoir l'assimiler. En fait j'espère pouvoir retourner en turquie pour visiter et pouvoir peut être discuter mais je n'ai pas encore suffisamment de connaissance et de pratique. Parlez vous cette langue ? A bientôt.
Géraldine | | | À: Mirabeau · 27 juillet 2006 à 22:03 Re: Table de conversation turque Message 6 de 6 · 3 773 affichages · Partager Bonsoir,
moi aussi aprés trois ans de cours qui m' ont données les bases grammaticales je cherche à rencontrer des gens avec qui je puisse pratiquer entre deux voyages en Turquie.
iyi aksamlar. Görüsürüz.
Sylvie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |