Merhaba !

Dimanche 10/09, j'ai pris un avion
Paris-
Istanbul SG. Je suis arrivée très tot lundi 11, à l'aéroport. Moi aussi, je me demandais à quelle heure j'allais pouvoir prendre une navette et ou la trouver.
Et bien, rassures toi, probleme yok !
En sortant de Sabiha, j'ai vu des bus Havas, j'ai demandé à l'un des chauffeurs si je pouvais aller jusqu'à
SultanAhmet. Il m'a répondu oui mais, la navette Havas ne va que jusqu'à Taxim après, le taxi est obligatoire à cette heure-ci (à peine 3h !).
Bref, il m'a indiqué le bus que je devais prendre jusqu'à Taxim. Tarif: 5€.
A Taxim, là, tu n'auras que la difficulté du choix pour prendre ton taxi ! Il y en a des dizaines ! Le tarif est...

mais bon, je n'allais pas roder dans les rues d'
Istanbul à 3h du mat' (je pense qu'ils le savent très bien et qu'ils en profitent un max... mais bon, c'est le jeu aussi !).
Bon, je te donne le tarif quand même: 20€, et oui, tu vois, c'est ouf quand même (mais avec des nuités 1/2 pension à 11€ ensuite, je pouvais me le permettre, non ??!!).
Donc, cher oui... mais... Après avoir fixer le tarif de la course, mon chauffeur a été très class, m'a fait faire un petit périple autour des monuments illuminés de
SultanAhmet, m'a déposée au pied de mon hôtel en portant mes bagages et n'est reparti qu'après s'être assuré que l'hotelier ne me laissait pas dans la rue (Il faut dire qu'il n'était pas très heureux de me voir arriver aussi tot bien que je l'avais prévenu et malgré l'assurance d'un service 24h/24).
Bref, essaie de trouver un taxi avec le même tarif et le même service à
Paris !
Voilà... si tu veux d'autres infos, tu peux me contacter par MP !
Bises, Öptüm !
Caro
Turcophile depuis 2 ans et pour toujours !!!