Je pars pour Istanbul le 28 Août ; je compte atteindre Istanbul en 3 jours en voiture. J'aimerais éviter les capitales de la serbie, de la Bulgarie que je connais déjà et dont les hôtels sont assez chers... Quelles étapes me conseilleriez-vous en Serbie et en Bulgarie? Merci d'avance!
j'ai la même question mais je pars les 2 settembre... si quand tu arrive à Istanbul peux aller sur internet pour donner quelque conseille et compte rendu du voyage je t'en serais reconnaissante !
Désireux de rejoindre Istanbul à vélo depuis Toulouse, je recherche des partages d'expérience afin d'envisager un itinéraire. Je serai heureux de connaitre les itinéraires de celles et ceux qui ont pédalé vers la Turquie. Bonne journée à tous. Jean Jacques...
Je cherche des conseils sur l'itinéraire à suivre depuis un départ de Toulouse pour rejoindre Istanbul fin juillet - début août 2009. Je voyagerai en voiture avec mes 2 enfants (moins de 9 ans). J'envisage de prendre le ferry depuis l'Italie jusqu'en...
Nous souhaitons aller à Istanbul au printemps mais je constate des écarts de prix très importants selon les jours de la semaine, les mois, et aussi bien sur les villes de départ. Nous pouvons partir soit de Toulouse, soit de Bordeaux soit de Paris. Les...
Je laisse un message après avoir cherché sur le forum et sur internet sans avoir trouvé de réelle réponse. J'ai réservé un vol avec turkish airlines pour Amman en Jordanie depuis Toulouse avec une escale à Istanbul, aller le 4 mai et retour le 24 mai...
Dans le projet de m'évader en vélo de façon itinérante et indépendante, je souhaiterais rallier Toulouse à Istambul, via l'Italie, la Grèce... Connaissez-vous des itinéraires à ne pas louper? Je cherche à éviter les grands axes, privilégier les itinéraires...