Mover · 18 mars 2009 à 18:53 5 messages · 3 participants · 4 084 affichages | | | | 18 mars 2009 à 18:53 Trajet Toulouse- Istanbul en voiture pour l'été 2009: itinéraire? Message 1 de 5 · 4 079 affichages · Partager Bonjour,  je cherche des conseils sur l'itinéraire à suivre depuis un départ de Toulouse pour rejoindre Istanbul fin juillet - début août 2009. Je voyagerai en voiture avec mes 2 enfants (moins de 9 ans). J'envisage de prendre le ferry depuis l' Italie jusqu'en grèce. Pouvez-vous me donner quelques conseils sur le choix d'itinéraire le plus rapide et le plus sûr. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mover · 18 mars 2009 à 19:00 Re: Trajet Toulouse- Istanbul en voiture pour l'été 2009: itinéraire? Message 2 de 5 · 4 074 affichages · Partager depuis toulouse tres simple:direction l' italie par le sud ( nice) et ensuite suivre l'autoroute jusqu'a ton lieu d'embarquement a ancone ou bari ou brindisi | | | Ok merci pour ta reponse, mais quel port choisir? vers quelle destination: grece ou directement Turquie? | | | pour les destinations cé a toi de choisir. si tu veux juste passer en grece et continuer la route en voiture ou bien aller directement a cesme qui t'evite la fatigue de la route | | | Bonjour, Je pense faire le même trajet Toulouse, Italie, Grèce, Turquie pour rejoindre le Liban (via la Syrie). Je pense partir en mi juillet (entre 15 et 22 juillet). Je voyage avec ma femme et mon fils (< de 1 an). de ce que j'ai vu sur le web le mieux c'est de faire Ancone igoumenitsa (15h en bateau). c'est la première fois aussi pour moi donc je cherche des infos aussi. On peut s'accompagner en route si on part dans la même période... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |