Projette d aller à santon en fin mai.je souhaiterai passer quelques jours à santorin puis aller à bodrum, il semble que passer par kos est obligatoire. Si arrêter pour la journée à kos est il jouable ex arrivée à kos le matin et repartir en fin d après...
Je souhaite partir avec quelques copains du 1er au 9 mai faire ce trajet en moto. Si google me donne un plus court trajet de 700km *2 = 1.400km, nous souhaiterions rouler en tout 1.800-2.200km. Ne connaissant absolument pas la région je suis preneur de...
Je suis preneur d'infos concernant le trajet le plus simple pour aller en Turquie en voiture depuis Paris.Je compte passer deux nuits sur le trajet en hôtel; si vous avez des idées d’arrêts pour les nuitées, je suis preneur aussi.Enfin, j'ai une question...
Je pars avec une copine en Octobre et souhaite rejoindre la Cappadoce depuis Istanbul, nous souhaitons voyager de nuit en bus, et j'ai vu que Cavusin était un village sympa pour l'hébergement. Mes questions: Quelle compagnie de bus privilégier? Quelles...
Cperro · 27 avril 2019 à 19:15 · 3 participants · 893 affichages
Je vais en Turquie en juin 2019. Je me demandais s'il était mieux de réserver en avance les trajets en autobus ou de réserver sur place. Mes deux déplacements sont plus précisément de Goreme à Denizli et Denizli à Izmir Merci!