Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Lamia84 · 10 juillet 2009 à 12:01 69 messages · 6 participants · 7 402 affichages | | | | À: Magix · 14 juillet 2009 à 14:56 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 041 affichages · Partager y'a turvan à 40€ pour deux personnes.
de toute façon t'as encore le temps pour chercher & re chercher.
à mon retour je te dirais comment il est cet hôtel.
j'ai reservé aussi un transfert d'hôtel de chez eux, jusque la tout va bien.
on verra ça de nos yeux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simokhatib · 15 juillet 2009 à 1:51 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 033 affichages · Partager merci pour le conseil, d'ailleur turvan n'es pas mieux que barin si un habitué d' istanbul connais un hotel mieux que le barin avec presque le meme prix prierre de me repondre | | | À: Magix · 15 juillet 2009 à 6:20 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonjour,
merci pour le conseil, d'ailleur turvan n'es pas mieux que barin si un habitué d' istanbul connais un hotel mieux que le barin avec presque le meme prix prierre de me repondre
Moins bien pour le même prix, ça existe. Mais mieux....  Je crois que vous allez avoir des surprises à istanbul... Prenez un peu plus d'argent que prévu...
Michel | | | À: Tatra · 15 juillet 2009 à 14:51 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 021 affichages · Partager bonjour tatra,
si j'ai bien compris j'opte pour le barin a 60 euro pour une chambre double. | | | À: Tatra · 18 juillet 2009 à 22:53 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager .  Je crois que vous allez avoir des surprises à istanbul... Prenez un peu plus d'argent que prévu...
Michel
puis-je avoir des explications ?? | | | À: Simokhatib · 23 juillet 2009 à 13:26 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 996 affichages · Partager est ce que le prix du taxi depend du nombre de personnes?
nous serons 4 personnes avec un enfant de 10ans dans le meme hotel le Turvan, a votre avis je prends le taxi de l'aeroport Sabiha, ou je passe par l'hotel pour le transfert | | | À: Lamia84 · 24 juillet 2009 à 8:19 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 989 affichages · Partager Bonjour,
est ce que le prix du taxi depend du nombre de personnes?
Jamais.
nous serons 4 personnes avec un enfant de 10ans dans le meme hotel le Turvan, a votre avis je prends le taxi de l'aeroport Sabiha, ou je passe par l'hotel pour le transfert
Ça fera serré dans un taxi, mais possible qu'il accepte.
Michel | | | À: Simokhatib · 9 octobre 2009 à 11:46 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 952 affichages · Partager j ai reservè avec airarabia en decembre, pour istambul aussi. j arrive a 00h30. j ai le meme probleme de me rendre en ville la nuit. peut tu me conseiller un hotel a prix potable, stp ? youssef | | | À: Simokhatib · 10 octobre 2009 à 13:26 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 944 affichages · Partager a quel prix tu a trouvè simo ? c etè bien ? tu peut me donner l adresse de cet hotel ? merci d avance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |