Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Amin1985 · 24 juillet 2010 à 19:22 16 messages · 2 participants · 2 291 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 19:22 Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 1 de 16 · 2 241 affichages · Partager Bonsoir, Est que quelqu'un peu me renseigné sur le moyen de transport (dolmus, petit taxi...) du l'aeroport Sabiha vers les autocars de Ataşehir? et pour combien? et quel company? trés important : je vais arrivé vers 1h du soir direction Ankara
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 19:28 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 2 de 16 · 2 238 affichages · Partager Bonjour,
On ne va normalement pas de soi-même à Atasehir ; ce sont des plateformes de grandes compagnies de bus, loin les unes des autres, vous ne pouvez pas y aller à l'aveuglette. Prenez le bus pour Kadiköy, allez sur le quai, entrez dans une agence, ils s'occuperont de vous.
Vous arrivez à une heure du matin ou 13 heures ? 
Michel | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 19:30 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 3 de 16 · 2 228 affichages · Partager Si vraiment vous allez à Ankara vous pouvez aussi prendre un autre avion depuis Sabiha.
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2010 à 19:47 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 4 de 16 · 2 205 affichages · Partager Merci Michel pour ta réponse,
non je vais être vers 01:00 du soir pas à l'aeroport Sabiha (pas de chance)
J'ai trouvé sur le net deux compagnés qui font le trajet Istanbul-Anakara départ Atasehir c'est Ulusoy et Varan.
Mais la question qui se pose maintenant la quel des deux endroit et le mieux pour le départ est ce que Kadiköy ou Atasehir?
et qu'elle est a moyen de transport la mieux ce rendre a ces endroits? et a quel prix?
Merci D'avance | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 19:49 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 5 de 16 · 2 202 affichages · Partager Qu'est-ce que vous appelez "une heure du soir" ? Une heure dans la nuit, on dit "une heure du matin"....
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2010 à 19:50 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 6 de 16 · 2 200 affichages · Partager oui c'est ca | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 19:52 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 7 de 16 · 2 198 affichages · Partager Mais la question qui se pose maintenant la quel des deux endroit et le mieux pour le départ est ce que Kadiköy ou Atasehir?
Atasehir ou Dulullu, ce sont des hubs, qui regroupent les passagers, mais ce n'est pas vraiment fait pour y aller ; ce n'est pas interdit non plus, mais c'est dur à trouver en plus...
Michel | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 19:52 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 8 de 16 · 2 197 affichages · Partager Vous voulez sauter comme ça dans un bus pour Ankara à deux ou trois heures du matin ? 
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2010 à 19:54 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 9 de 16 · 2 195 affichages · Partager oui c'est ce que je vais faire | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 20:03 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 10 de 16 · 2 190 affichages · Partager Le premier bus vert pour Kadiköy est à 5 heures ; il vous reste le bus Havas pour Taksim, ou pour Kozyatagi/Kadiköy, mais pas avant 4 heures. C'est bancal votre plan, ça va vous coûter cher. C'est à quelle date ?
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2010 à 20:09 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 11 de 16 · 2 152 affichages · Partager le 11 Septembre, oui c'est intéressant pour moi à 4h du matin. Alors ta pas une idée sur le prix dans petit taxi de l'aéroport Sabiha vers Kozyatagi/Kadiköy?  j'aimerais pas être arnaquer. | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 20:11 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 12 de 16 · 2 150 affichages · Partager Alors ta pas une idée sur le prix dans petit taxi de l'aéroport Sabiha vers Kozyatagi/Kadiköy? 
Ah ben le prix du taxi ça va être au moins 50 TL. Et les garages d'Atasehir il ne les trouvera pas facilement à mon avis.
Michel | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 20:14 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 13 de 16 · 2 147 affichages · Partager AnadoluJet a un vol de Sabiha à Ankara ce jour-là à 7 heures ; 59 TL toutes taxes ; le prix du bus.
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2010 à 20:19 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 14 de 16 · 2 142 affichages · Partager C'est intéressant pour moi ce prix, mais j'ai une carte Visa valide que dans le Maroc donc je ne peux pas réserver (pas de chance encore) | | | À: Amin1985 · 24 juillet 2010 à 20:21 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 15 de 16 · 2 141 affichages · Partager Dommage ; parce que c'était le moins cher et le plus confortable ; essayez donc carrément alors le bus Havas pour Izmit au petit matin ; d'Izmit vous ne mettrez pas trois minutes à trouver un bus pour Ankara.
Michel | | | À: Tatra · 25 juillet 2010 à 19:58 Re: Transport pas cher aéroport Sabiha vers Atasehir? (pour prendre le car vers Ankara) Message 16 de 16 · 2 107 affichages · Partager Merci beaucoup Michel pour tes réponses et tes conseils tu ma aidé énormément | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |