|  |  |
 | | | | Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Lamia84 · 10 juillet 2009 à 12:01 69 messages · 6 participants · 7 404 affichages | | | | À: Magix · 10 juillet 2009 à 16:37 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 2 178 affichages · Partager merci nemo pour la correction, mais le problème est que taksim se trouve dans le coté asie alors pour arriver a laleli ou a coté je doit chercher un taxi a 2h du matin.
je pense que je doit negocier le transport avec l'hotel mais ma peur est de trouver personne a l'airoport
Bus Havas puis taxi à Taksim est un plan sans problème.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magix · 10 juillet 2009 à 16:37 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 2 178 affichages · Partager merci nemo pour la correction, mais le problème est que taksim se trouve dans le coté asie alors pour arriver a laleli ou a coté je doit chercher un taxi a 2h du matin.
tu te trompes, taksim est du coté europeen tandis que kadikoy se trouve du coté asiatique
si tu descends a kadikoy, tu vas en plus payer le péage du pont sans compter le detour a faire par le taxi | | | À: Tatra · 10 juillet 2009 à 16:39 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 2 176 affichages · Partager belle réplique tatra 
pour le bus havas le dernier fait le départ a 1h du matin je pense. corrige moi si je me trompe. | | | À: Magix · 10 juillet 2009 à 16:40 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 2 174 affichages · Partager Bonjour,
oui la réservation sur le site de l'hotel est a 34 euro/nuit chambre simple et 47 euoi chambre double.
L'hôtel Turvan, où je ne suis jamais allé pour des raisons un peu personnelles, est une des meilleures offres de Sirkeci.
Michel | | | À: Magix · 10 juillet 2009 à 16:41 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 093 affichages · Partager pour le bus havas le dernier fait le départ a 1h du matin je pense. corrige moi si je me trompe
C'est là .
Michel | | | À: Tatra · 10 juillet 2009 à 16:52 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager merci tatra, je connais le site :)
qsq vous me proposer comme hôtel 3 étoile a taksim qualité/prix | | | À: Magix · 10 juillet 2009 à 16:54 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 083 affichages · Partager oublie taksim, les hotels sont bcp plus cher | | | À: Nemo1001 · 12 juillet 2009 à 0:36 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 063 affichages · Partager je part le 15/07 à istanbul, avec aira arabia & j'ai reservé une chambre à TURVAN.
on est deux personnes (deux mecs), l'hôtel m'a demandè 40 € pour venir me chercher de sabhiha. l'avion sera au sol de sabiha vers minuit (faudra prèvoir 1h du matin).
je lui ai proposé 25€ pour ce trajet.
s'il y'a d'autres personnes avec moi sur ce vol ici prèsent & qui vont au même hôtel, dans ce cas on pourra prèvoir un autre moyen de transport & on cotise. | | | À: Simokhatib · 12 juillet 2009 à 2:27 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 058 affichages · Partager simo, t'as réservé l'hôtel pour combien de jours ?? | | | À: Magix · 12 juillet 2009 à 2:30 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 1 055 affichages · Partager je suis interessé par deux jours a turvan, je vais chercher sur place si je trouve moins cher je change d'hôtel.
turvan m'a accordè une chambre à deux lits pour deux personnes à 40€.
les habituès d' istanbul me confirment que je peux trouver moins cher que ça sur place.
je compte rester trois semaines en turquie, peut être plus. | | | À: Simokhatib · 12 juillet 2009 à 2:37 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 035 affichages · Partager alors je te dis bon voyage, j'aimerais savoir comment t'as passé la réservation | | | À: Magix · 12 juillet 2009 à 2:40 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager Merci c'est gentil de ta part.
j'ai reservé par e-mail et turvan ne demande pas de carte de crèdit pour payer.
ils confirment par mail & si tu souhaites le transfert de l'aèroport ils te demandent les dètails du vol. | | | À: Simokhatib · 12 juillet 2009 à 6:03 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
les habituès d' istanbul me confirment que je peux trouver moins cher que ça sur place.
Dans des endroits très sales, et qui font hôtels de passe, autour de Aksaray, oui. Ailleurs, dans un hôtel décent, je ne crois pas.
Michel | | | À: Simokhatib · 12 juillet 2009 à 6:06 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 1 025 affichages · Partager Bonjour,
s'il y'a d'autres personnes avec moi sur ce vol ici prèsent & qui vont au même hôtel, dans ce cas on pourra prèvoir un autre moyen de transport & on cotise.
Là est la solution : voir à l'arrivée de l'avion pour se grouper pour des taxis. Mais le taxi il va bien coûter 80 TL, pas moins de toutes façons. Peut-être même plus au compteur.
Michel | | | À: Tatra · 12 juillet 2009 à 13:32 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 1 018 affichages · Partager à votre avis sur un taxi par compteur, le soir (vers 1h du matin), comment ça sera depuis sabiha à turvan ? | | | À: Simokhatib · 12 juillet 2009 à 13:39 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 1 017 affichages · Partager à votre avis sur un taxi par compteur, le soir (vers 1h du matin), comment ça sera depuis sabiha à turvan ?
80/90 TL peut-être.
Michel | | | À: Simokhatib · 12 juillet 2009 à 13:42 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 1 015 affichages · Partager bonjour,
pour reduire tes frais tu n'as que 2 solutions: - soit tu te regroupes avec d'autres personnes pour prendre un taxi - soit tu vas en bus jusqu'a taksim et prendre un taxi de la | | | À: Nemo1001 · 12 juillet 2009 à 13:48 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 1 010 affichages · Partager -soit tu vas en bus jusqu'a taksim et prendre un taxi de la
Le Havas est à 12 TL, il ne faut pas être trois pour que ce soit valable...
Michel | | | À: Tatra · 12 juillet 2009 à 20:18 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 1 004 affichages · Partager arrivèe à sabiha pour se rendre à hôtel TURVAN:
arrivèe à sabiha à 1h du matin, quel bus prendre après ? il a un numèro ?
il faudra s'arrêter à quel arrêt ? Le taxi sera disponible à l'arrêt de bus ?
combien coûte le bus ? combien coûtera le taxi depuis l'arrêt de bus vers l'hôtel ?
Merci | | | À: Simokhatib · 12 juillet 2009 à 20:23 Re: Transport aéroport Sabiha Int à Istanbul - hôtel Turvan? Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 1 002 affichages · Partager Bonsoir.....
arrivèe à sabiha à 1h du matin, quel bus prendre après ? il a un numèro ?
Le bus Havas ; il est blanc et vert, c'est écrit dessus...
il faudra s'arrêter à quel arrêt ?
Pas d'arrêts, il va juste à Taksim.
Le taxi sera disponible à l'arrêt de bus ?
Bien sûr, vous êtes à istanbul.
combien coûte le bus ?
12 TL je crois.
combien coûtera le taxi depuis l'arrêt de bus vers l'hôtel ?
Disons 20 TL.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |