Bbchaff · 10 mai 2007 à 21:55 8 messages · 3 participants · 5 095 affichages | | | | Bonjour à tous ! J'ai réservé un vol genève antalya via istanbul avec turkish airlines pour le 19 mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment se passe le transfert vers l'autre avion ? doit-on rester en zone transit ? Merci d'avance pour vos réponses !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
On sort de l'avion et on suit les panneaux " transfer domestic", sur la gauche dans un grand couloir ; au pire si vous sortez vous pourrez réentrer de toutes façons.
Michel | | | Merci d'avoir répondu si rapidement ! Le délai entre les deux vols est assez court et comme on m'a dit que ce n'était pas le même terminal je commençais à angoisser ! | | | Ce n'est pas très loin.
Euh.... Votre deuxième vol part bien du même aéroport, hein !... (Atatürk)
Michel | | | Oui !!! C'est bien le même aéroport !!  je n'ai donc pas besoin de passer par la douane à istanbul ? Cela se fera à l'arrivée à antalya, on est bien d'accord ?
Karine | | | Oui, vous suivez les flèches transfer.... Et en tous cas vous ne sortez pas dans le hall de l'aéroport ; mais même si vous le faisiez ce ne serait pas un drame - j'ai pratiqué... 
Michel | | |  Je vois !!! En tout cas un grand merci pour ces infos qui me seront bien utiles !!! | | | bjr moi oci jai fai un transfert a istanbul pr retourner a lyon jsui sorti de lavion et jai pri le bus on arive a lentree et jme sui un peu pommer mai ji sui ariver en demandan ne tinkiet pa tu y arivera moi jsui rapasser par la douane ect... mai jai fai assez vite ne tinkiet pa bizou | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |