Urgent: famille cherche fille au pair à Istanbul Belkis · 23 janvier 2009 à 15:55 4 messages · 4 participants · 3 294 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 15:55 Urgent: famille cherche fille au pair à Istanbul Message 1 de 4 · 3 287 affichages · Partager Urgent !
Famille turque, vivant à Istanbul, cherche fille au pair, motivée et sérieuse pour petite fille de 8 ans scolarisée à l'école française.
Vous avez plus de 18 ans, vous maitrisez le français, vous avez quelques notions en anglais. Mais surtout si vous êtes ouvert d'esprit, découvrez une ville magique et pleine de surprises !
Contactez-moi sur l'adresse suivant : bjeridi@yahoo.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belkis · 25 janvier 2009 à 11:31 Re: Urgent: famille cherche fille au pair à Istanbul Message 2 de 4 · 3 228 affichages · Partager slt tu fais passer le message d une autre personne? car je vois que tu es en france et dans tes precedents messages tu ecris vouloir partir vivre a Istanbul et dc tu n es pas la famille qui est ds ce besoin dc c'est etrange alors pk ne profites tu pas de cette offre toi meme? car sinon c est vrai que c'est interessant ta proposition. | | | À: Belkis · 26 janvier 2009 à 13:29 Re: Urgent: famille cherche fille au pair à Istanbul Message 3 de 4 · 3 167 affichages · Partager Nounou (blanc ou noir) ou indifférent ? Une connaissance d'origine africaine s'est fait virée, parce les enfants turcs hurlaient de peur et refusez tt conctact avec elle. jamna | | | À: Belkis · 29 janvier 2009 à 14:06 Re: Urgent: famille cherche fille au pair à Istanbul Message 4 de 4 · 3 110 affichages · Partager bonjour je suis française j'ai 27 ans je vais me marié en mars avec un homme turc vivant dans la région de aydin. l'offre m interesse j'aurais voulut savoir si on est logé et si on a des jours de congé. est ce que la famille a déjà vécut en france moi j'ai vécu 9 mois en turquie et j'ai pu apprendre et apprécier la culture de ce pays. merci de me ternir informer sur l'offre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |