Salut a tous!
Petit complement d'information a mon post initial. Il semble que c'est parce que j'avais deja eu un visa en 2006 que c'est alle si vite. Desole pour les faux espoirs

Bon voyage ou bonne preparation ou beux reves a tous!
Yannik
Salut tout le monde,
Le 29 janvier 2012, étant à
Ankara pour essayer d'obtenir plusieurs visas, je suis allé à l'ambassade d'
Iran qui était dans le coin, mais sans grande conviction après avoir lu les différents posts sur le forum et après m'être fait refoulé du consulat d'
Istanbul. Et là, gros coup de bol, je pense, le type me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il fallait juste remplir le formulaire, donner 2 photos et payer 50 euros à une banque à 5 minutes et que le visa ne poserait pas de souci. Il était midi moins dix donc j'y suis retourner le lendemain vu que le consulat allait fermer. Donc le lendemain, je tombe sur un autre mec, beaucoup moins sympa qui avait l'air de tiquet un peu sur mon cas et m'a posé pleins de questions, franchement, çà avait vraiment l'air de l'ennuyer de prendre mon passeport mais le paiement était effectué.
J'ai récupéré mon passeport hier (donc une semaine après) avec un visa touristique d'un mois valable 3 mois. Je n'avais jamais été en
Iran.
Je pense donc que j'ai eu un gros coup de bol. Donc les gens en
turquie qui veulent faire leurs visas pour l'
Iran, allez à
Trabzon, en plus
Ankara c'est vraiment pourri comme ville. Enfin çà c'est mon avis perso.
Biz à tous