Visites près de l'hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi? PascalA · 6 juin 2007 à 23:02 · 29 photos 27 messages · 13 participants · 18 451 affichages | | | | À: Fred1503 · 12 février 2008 à 20:40 Re: Visites près de l'hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 9 870 affichages · Partager bonsoir
nous partons également de bxl mais le 5 aout pour rentrer le 16.... Nous avon deux garçons de 10 et 6 ans qui sont impatients de découvrir l'aqualand de l'hotel...
Je n'ai encore vu aucune photo de cet aqualand? et vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanou555 · 12 février 2008 à 21:14 Re: Visites près de l'hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 9 865 affichages · Partager non plus jamais vu de photo mais beaucoup de personne me disent du bien de l'hôtel savez vous me dire si il y a une connexion internet wifi dans le complexe?? a bientôt et èspère vous rencontrer la bas et boire un verre ensemble | | | À: Heulers · 26 mai 2008 à 8:41 Re: Visites près de l'hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 8 676 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir vos impressions sur cette hotel moi je pars avec ma fille de 11 ans le 4 juillet au 11 y a-t-il des gens qui partent vers cette date, je décole de liége en belgique. | | | À: Didith65 · 27 juin 2008 à 17:25 Re: Visites près de l'hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 8 001 affichages · Partager bonjour ou bonsoir tout le monde, depuis un certain temps je regarde les critiques des un s et des autres et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte d'y être.il n 'y a que des éloges a son sujet (biens sur certaines personnes ne sont pas satisfaites).j'ai lu sur un blog qu'ils avaient construit un nouveau complexe avec tobbogans dans l'hôtel même (pas Adaland)et que c'est peut-être plus petit mais bien mieux que celui que je viens de citer (point de vue propreté).tout ce qui est bien a Adaland c'est que l'on peut nager avec les dauphins (c'est ce que j'ai lu). nous nous partons du 2 au 11 septembre...y a t' il des personne qui partent à cet date??? y a t'il autant d'animations qu'en péroide de grandes vacances???? merci de répondre a mes questions | | | À: Lia79 · 16 juillet 2008 à 1:21 Re: Visites près de l'hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager bonjours a tous ma femme et moi nous nous rendons en turquie a l'hotel pine bay holiday en date du 18 juillet 2008
et a voir les photos poster on a hate d'y etre 
si des francophone y sejourne a la meme date il serrais sympas de boire un verre entre francophone | | | À: Zoin · 26 juillet 2008 à 17:39 Re: Visites près de l'hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager Bonjour, comment se sont passées vos vacances au pine bay? qu'en est il de la propreté des bungalows car certains se plaignent de l'hygiène!!!avez-vous d'autres choses à m'apprendre, je pars le 15/8 avec deux enfts 15et10ans merci | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |