|  |  |
 | | | | Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Nickel1986 · 29 mai 2008 à 14:30 · 8 photos 157 messages · 32 participants · 30 717 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dauphine2000 · 5 juillet 2008 à 20:23 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 42 de 157 · Page 3 de 8 · 2 334 affichages · Partager Bonjour, comment se sont passées vos vacances? êtes-vous contents de l'hôtel? qu'en est-il de la propreté des chambres car plusieurs personnes se plaignent de l'hygiène des bungalows!!!merci pour vos infos!sabine | | | À: Sabine1966 · 6 juillet 2008 à 18:09 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 43 de 157 · Page 3 de 8 · 2 323 affichages · Partager bonjour tout le monde, nous avons plus que (enfin)55 jours à dormir....notre petite puce n'arrete pas de dire demain on part, demain on part???   enfin je voulais savoir si nous avions besoin de serviettes de plage ou pas? si on doit les payer????en gros comment ca se passe??? vivement que les personnes qui sont parties reviennent qu'avec des points positifs  bonne soirée a tous | | | À: Lia79 · 7 juillet 2008 à 8:32 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 44 de 157 · Page 3 de 8 · 2 318 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de serviettes de plage. A la réception, vous recevrez des cartes (1 par personne) avec lesquelles vous pourrez aller chercher les serviettes de plage à n'importe quelle piscine. Le soir vous allez les échanger ou récupérer vos cartes et prendre des nouvelles serviettes le lendemain matin. Elles sont bien grandes et en bon état, donc pas besoin de vous encombrer dans les valises !
Bon séjour, Nickel1986 | | | À: Nickel1986 · 9 juillet 2008 à 21:17 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 45 de 157 · Page 3 de 8 · 2 290 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes rentré du pine bay le 3 juillet, pour nous c'était de toutes premières vacances et dans l'ensemble, nous sommes vraiment enchanté, le seul point assez négatif est en effet les bungalow, surtout la salle de bain, mais il parait qu'une partie des bungalow est rénové et pas de chance, on en à eu un qui ne l'était pas encore, mais mis à part ça, mes enfants (5 et 7 ans)était au paradis et ont pleuré quant il à fallu revenir, l'endroit est magnifique, pour la nourriture assez grand choix, mais pour nous qui sommes parti 13 jours, assez lassant à la longue car meme si le choix est grand, c'est quant meme beaucoup la meme chose qui revient.Nous y étions du 21 juin au 3 juillet et il y fesait une moyenne de 38-40° Je pense que nous y retourneront (quant ils auront fini les rénovations)  Non, vraiment, pour ceux qui partent prochainement, vous pouvez y aller sans craintes, je pense que vous ne regretterez vraiment pas, Bonne vacances à tous. Christine
PS:a l'hotel aucun soucis, mais si vous allez en ville ( au marché)soyez très prudent car moi, on m'a volé gsm et porte monnaie dans mon sac. | | | À: Dauphine2000 · 11 juillet 2008 à 12:54 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 46 de 157 · Page 3 de 8 · 2 267 affichages · Partager Bonjour, en gros c'est satisfaisant, vers quel bungalow étiez-vous? le bas le haut?quel numero? Mon mari vient de se fracturer le tibia il en a pour 5semaines j'espère pouvoir partir nous décollons le 15/8, au pire il aura des béquilles pour se déplacer et je voulais demander un bungalow pas trop éloigné, est-ce ceux-là qui sont rénovés ou pas? merci car je me tracasse encore plus maintenant qu'il est blessé!! | | | À: Sabine1966 · 11 juillet 2008 à 13:22 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 47 de 157 · Page 3 de 8 · 2 265 affichages · Partager Nous, on était au 813, ce qui est déja bien situé, l'idéal c'est au dessus des 800.Mais, je ne saurai pas vous dire si ils sont tous rénovés.Bonne journée. | | | À: Dauphine2000 · 11 juillet 2008 à 14:36 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 48 de 157 · Page 3 de 8 · 2 258 affichages · Partager bonjour Nous partons ce 31 juillet pour 10 jours auriez vous des photos de l intérieur des bungalows et y a t il un frigo la nourriture est elle bonne Merci Si vous voulez vous pouvers m envoyer les photos sur mon adresse mail: charlierfrederic@skynet.be
| | | À: Fred1503 · 16 juillet 2008 à 13:21 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 49 de 157 · Page 3 de 8 · 2 299 affichages · Partager nous parton ma femme et moi le 18 juillet
et on ferra de belle photos  au dire des autres messages je crois que l'on vas ce regaler   | | | À: Zoin · 16 juillet 2008 à 14:03 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 50 de 157 · Page 3 de 8 · 2 291 affichages · Partager vous serez de retour quand et allez vous en bungalows sup. pourriez vous prendre des photos des bungalows pour montrer a quoi ca ressemble ainsi que l intérieur J ai été en contact avec d autres personnes et il parait qu'il y a +/- 1500 personnes dans l hotel c'est beaucoup!!!! a bientot et merci de nous tenir au courant Bonnes vacances Fred. | | | À: Fred1503 · 16 juillet 2008 à 14:08 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 51 de 157 · Page 3 de 8 · 2 346 affichages · Partager nous partons 10 jours
mes on est pas en bungalows mes dans le bat centrale avec vue sur la mere 
donc je ferrais des photos en nombres (j'aime bien cela) mes pour l'interieur la je ne peut rien prometre
j'ai un amis qui en revient et il avais un bungalows tres beaux et tres propre
voila
si des francophone parte le 18 juillet, qu'il me le dise on pourra boire un verre ensemble  | | | À: Niclau · 17 juillet 2008 à 10:20 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 52 de 157 · Page 3 de 8 · 2 325 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également au Pine Bay en bungalow! départ de Liege
du 16 au 30 aout
nous sommes en couple avec deux garçons de 12 et 13 ans
nous nous croiserons peut-etre à l'apéro
(Mr a un dragon rouge tatoué dans le dos)
bonnes vacances | | | À: Fuufuryu · 17 juillet 2008 à 10:29 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 53 de 157 · Page 3 de 8 · 2 318 affichages · Partager alors y a t'il quelqu'un qui part le 2 septembre??? et y a t'il moins d'animations hors saison???les plats sont t'il aussi bon?? et je voulais savoir autre chose, quelles sont les endroits les plus beaux a visiter???? (pensons que nous avons un petit bout de 5 ans et que ca lui plaise aussi un petit peu);pour voir les dauphins comment doit on faire??? merci d'avance pour vos reponses | | | À: Lia79 · 17 juillet 2008 à 10:37 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 54 de 157 · Page 3 de 8 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, J'étais hors saison (du 16/06 au 30/06) dans cet hôtel, et les animations étaient bien. Je ne les connais pas en haute saison, donc je ne saurais pas comparer, mais je trouve que c'était suffisant. Il y avait l'aquagym, le step, le beachvolley,... Pour les enfants de 5 ans, il y a le miniclub, les dames avaient l'air gentilles. Notre fils de 4 ans n'a pas voulu y aller, mais les autres enfants s'amusaient bien. Nous avons été 3 fois à Kusadasi ville le soir, en Dolmus, et notre fils a vraiment bien aimé. Par contre, l'hôtel est assez loin de tout, donc si vous voulez faire des excursions, il faudrait plutôt voir du côté des petites croisières en bateau ou autres. Pour nager avec les dauphins, il faut aller au parc Aqualand. Il faut payer à ce qu'on m'a dit entre 80 et 100 Eur par personne en plus du prix de l'entrée. Nous n'avons pas été au parc Adaland, car le nouveau parc aquatique de l'hôtel était largement suffisant pour notre fils et nous. Nickel1986 | | | À: Nickel1986 · 17 juillet 2008 à 10:41 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 55 de 157 · Page 3 de 8 · 2 312 affichages · Partager merci pour vos réponses nickel1986 bonne journée a vous | | | À: Fuufuryu · 18 juillet 2008 à 19:41 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 56 de 157 · Page 3 de 8 · 2 279 affichages · Partager Bonjour, nous partons de bierset le 15/8 au 29/8, j'ai deux enfts de 15et10ans (garçon fille), j'espère que l'on ne sera pas déçu des bungalows car certains ont l'air dans un état exécrable d'après certains avis de ceux qui en sont revenus!!!les enfts se réjouissent du parc aquatique il a l'air génial!! arrivez-vous tard aussi en soirée à l'hôtel? c'est ce qui me fait un peu flipper de ne pas m'y retrouver en arrivant car à bodrum c'était le cas et on avait été laissés un peu de côté, on avait du se débrouiller et on avait pas reçu la première nuit la chambre demandée!!! malheureusement je n'ai pas de tatouage visible!!!lol!!!mais nous sommes super sympas je crois alors peutêtre rendez-vous au 16/8 bonne soirée sabine | | | À: Jemappiens · 18 juillet 2008 à 19:46 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 57 de 157 · Page 3 de 8 · 2 277 affichages · Partager bonsoir, comment se sont passées vos vacances? qu'en est-il des bungalows? sont-ils propres?et la nourriture? merci sabine si vous avez des photos je suis preneuse (sabinedohogne@hotmail.com) | | | À: Sabine1966 · 22 juillet 2008 à 8:47 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 58 de 157 · Page 3 de 8 · 2 250 affichages · Partager Il y a des bungalows rénovés et d'autres pas, les rénovés nous ont été vendus comme supérieurs ! J'ai bon espoir 
Et sans aucun doute les enfants vont s'amuser comme des fous
Nous n'avons pas encore nos heures de départ.......
avec un peu de chance nous serons là à l'apéro le 16 !
Bon voyage et a bientot au soleil ! | | | À: Fuufuryu · 22 juillet 2008 à 14:11 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 59 de 157 · Page 3 de 8 · 2 245 affichages · Partager oui en effet je viens de lire cela !!!on verra bien une fois arrivés!! on décolle de bierset à 14h50 et on arrive à 21h car escale à ostende, un peu plus long pour l'aller!! je suis allée sur le site de l'aéroport et on ne peut plus emmener de boissons pour les enfts avec nous en cabine, c'est vraiment pour faire vendre les boissons dans l'avion!!! en savez-vous plus à ce sujet? à bientôt sabine | | | À: Sabine1966 · 22 juillet 2008 à 14:37 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 60 de 157 · Page 3 de 8 · 2 241 affichages · Partager Oui c'est la loi sur les liquides en bagages a mains !
mais bon.... max 3h de vol avec une collation....... Ils devraient tenir le coup.....
Il est vrai que ce sont des vols low-cost..... Y a pas de secret !
Je ne comprends pas bien.... 14h50 -> 21h00 vous avez 3h00 d'arret à Ostende ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |