Turquie: vos commentaires sur Izer Beach? Nicovanes · 27 mai 2009 à 17:51 6 messages · 4 participants · 1 711 affichages | | | | 27 mai 2009 à 17:51 Turquie: vos commentaires sur Izer Beach? Message 1 de 6 · 1 700 affichages · Partager bonjour,
merci de bien vouloir me communiquer des informations sur l'izer beach, je pars au mois de juillet et j'ai lu des critiques négatives sur certains forums. avez-vous apprécié? quand y etes-vous allé, avant ou après la rénovation?
a bientôt | | | À: Nicovanes · 27 mai 2009 à 17:52 Re: Turquie: vos commentaires sur Izer Beach? Message 2 de 6 · 1 692 affichages · Partager c'est où izer beach? | | | À: Nemo1001 · 27 mai 2009 à 21:50 Re: Turquie: vos commentaires sur Izer Beach? Message 3 de 6 · 1 672 affichages · Partager c'est un hotel dans la baie de torba | | | À: Nicovanes · 30 mai 2009 à 12:46 Re: Turquie: vos commentaires sur Izer Beach? Message 4 de 6 · 1 620 affichages · Partager Bonjour nicovanes,
En cliquant sur le lien çi-joint, tu pourras voir les commentaires relatifs à cet hotel. Ils sont en anglais, mais je pense aussi que tu pourras en voir certain en français. Les avis me semble très partagés ! Alors bonne chance :))
www.tripadvisor.com/...sh_Aegean_Coast.html
Bon weekend,
Marie | | | je part a IZER BEACH en turquie ds la baie de torba est ce bien comme hotel en ce temps si je part samedi av mes kids et un pote | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |