Voyage à Istanbul: quelques noms d'hôtels pas chers et excursion? Martipi · 14 octobre 2011 à 18:58 2 messages · 2 participants · 1 898 affichages | | | | 14 octobre 2011 à 18:58 Voyage à Istanbul: quelques noms d'hôtels pas chers et excursion? Message 1 de 2 · 1 898 affichages · Partager Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer quelques noms d'hôtels à Istanbul, petit prix mais propre, ainsi que d'une petite excursion à faire (je dispose d'une dizaine de jours). Merci d'avance pour vos précieux renseignements. Martine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martipi · 17 octobre 2011 à 16:56 Re: Voyage à Istanbul: quelques noms d'hôtels pas chers et excursion? Message 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Je te propose de regarder ce blog (en construction) qui fait une petite présentation d'un hotel pas tres cher : istanbulchambre.wordpress.com/
L'excursion que tu fais tu la fais ou? Si tu pars d' istanbul pour aller dans une autre ville les prix baisse beaucoup. il y a des sortes de pansion tout a fait correcte et vraiment pas cher pour ca par contre ce ne sont pas des société mais c'est des particuliers. Une fois je suis resté dans une sorte de pansion une chambre bien grande avec un lit double et un lit simple un balcon une cuisine plus douche toilette pour 20 lira la nuit ! Moins de dix euro. Ca depend la ville aussi des fois ya beaucoup de pansion des fois c'est dure a trouver. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |