Aleodrome · 18 juin 2010 à 7:19 6 messages · 3 participants · 2 187 affichages | | | | Bonjour,
Qui aurait des tuyaux pour se loger à Almaty ? J'ai regardé sur Internet et le Lonely Planet. Les prix sont exorbitants (souvent supérieurs à 100 euros, oui, oui) pour une chambre 2 personnes. Merci d'avance à ceux qui auraient des infos. | | | il y a 3 semaine, j ai paye 2600T avec breakfast (environ 13euros) un lit, dans un dortoire a 4 a l hotel saulet..Moins chere que ce que le lonely disait!!?? (Il avait des chambres pour 5000T aussi) J ai trouve cette hotel bein plus sympa que les guides le laisse entendre: Super propre, calme, centrale et staff sympa (Mais ils ne parlent pas Anglais) | | | Merci de ta réponse. Comme nous sommes deux personnes, sais tu si il existe des chambres séparées plutôt que le dortoir ? Et comment les contacter? Ont-ils une adresse mail ou qqch comme ça. | | | super centrale tu as jetitsu (pardon pour l'orthographe) indiqué dasn le lonely !
encore une fois, les prix sont faux et tu peux avoir une piaule pour 8000 tg ! | | | Le lonely asie centrale donne se numero de tel pour l hotel Saulet: 2671175...Pas d e-mail!!??
Mais il y a un mois, aucun personnel du staff ne parlaient anglais et Francais!!
Je pense qu au prix de 5000T (Environ 25euors), il s agit d une chambre prive!! | | | Merci à Simon17 et greg21 de vos réponses. Je vais les contacter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |