de plus tu changes d'avis comme de chemise. concentre toi définis ton budget et tes attentes et fais un tour sur les sites dont on te parle.
et décide toi avant de partir!! le
brésil, surtout
Rio, n'a RIEN A VOIR avec l'Asie!!
d'accord mais partir en voyage c'est pas un exercice de comptabilité financière non plus...
ne pas avoir de plans fixes, un minimum de désorganisation c'est bien aussi, l'imprévu ça a du bon voire même du très bon.
Sinon autant aller dans une agence de voyage qui va fournir un séjour très organisé, il faut partir à telle heure, aller à tel hôtel...bref comme à l'armée ou aller travailler en entreprise....
si le voyage ça doit ressembler à du métro-boulot-dodo autant rester chez-soi...
c'est pour ça que je déteste les trucs comme Airbnb et compagnie parce que ça finit par être un mode de voyage hyper-formatté...
Les nord-américains eux ils aiment bien ça..

Pour clore cette parenthèse, pour ce qui est de
Rio on peut très bien réserver les 2 premières nuits d'hôtels et puis ensuite aller au
feeling pour se loger...
mais j'ai pas l'impression que tu prêtes attention à toutes les réponses que les gens te fournissent.
ce n'est pas vrai la personne en question m'a remercié de la réponse que je lui ai donnée
réserve à l'avance!!! si tu arrives sans rien, tu risques de payer le double!
bof aller au
Brésil c'est pas comme aller à
Venise non plus...ok va pour
Rio mais sinon on arrive toujours à trouver un petit hôtel pas trop cher..