Tuyaux pour un voyage en Inde fin octobre au départ de Calcutta? Pendruc98 · 11 mai 2009 à 19:02 3 messages · 2 participants · 1 263 affichages | | | | 11 mai 2009 à 19:02 Tuyaux pour un voyage en Inde fin octobre au départ de Calcutta? Message 1 de 3 · 1 263 affichages · Partager Bonjour,
Avec des amis je projette un séjour de 4 semaines en débarquant à Calcutta, puis descendra sur Pondichéry...
Merci pour vos suggestions, avec tout d'abord les tuyaux "avion au départ de Paris fin octobre... puis vos idées pour le sud de l' Inde... | | | À: Pendruc98 · 11 mai 2009 à 20:04 Re: Tuyaux pour un voyage en Inde fin octobre au départ de Calcutta? Message 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager Ah ! oui super Pondichéry 
On devrait y construire un aéroport cela éviterait de devoir passer par Calcutta 
Tu aurais dû intituler ton message " Inde fin octobre par Pondichéry" car qui connaît Calcutta ?
Malheureusement je ne peux pas t'aider en ce qui concerne Pondichéry par contre concernant Calcutta et de là descendre vers le Sud (moi je suis monté vers le nord) mais jusqu'à Hyderabad il devrait y avoir quelques infos pratiques dans mon message :
Mes trois (derniers) itinéraires en Inde
C'est où Pondichéry ? | | | Merci pour ta réponse... Pourquoi Calcutta ?... en fait 1ère étape humanitaire...pour essayer de se rendre un peu utile ? et puis, partout il y a je pense quelque chose à découvrir !
Je parcours donc tes voyages..A + | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |