Bonjour à tous,
Je pars au
Cambodge dans un futur assez proche
pour m’y installer définitivement. Je suis un fondu de
randonnée 4x4 et possède à l'heure actuelle
un NISSAN PATROL GR DE 1991.
Bien entendu, il est complètement équipé pour le franchissement.
Je voulais savoir par l'intermédiaire de personnes qui se sont
rendues au
Cambodge, ou mieux qui y vivent, quel était le genre
de 4x4 que l'on pouvait rencontrer, la marque et le type voire
même une fourchette de prix que l'on pourrait me donner. (j’ai
un petit faible pour le DEFENDER)
A savoir que je recherche un véhicule avant 2000. c'est plus facile
à bricoler soit même.
Désolé d’être un poil exigeant sur ma requête, mais comme j'envisage
de faire emmener mon 4x4 par cargo en sachant que j'ai déjà un ordre
de tarif (qui coûte un œil cela dit en passant) j’essai d’étudier toutes les
perspectives qui s’ouvrent à moi et compte beaucoup sur votre aide pour
une solution.
Par avance merci.
Cordialement
Clin d’œil à Claude......
Image attachée: