Vincent1983 · 6 février 2012 ŕ 18:02 3 messages · 2 participants · 1 296 affichages | | | | 6 février 2012 ŕ 18:02 Type d'assurance maladie pour la Nouvelle-Zélande en visa Working Holiday? Message 1 de 3 · 1 296 affichages · Partager Salut ŕ tous,
Je pars pour 1 an en Nouvelle Zélande en visa vacance travail et j'aurai voulu savoir quelle type d'assurance maladie vous avez souscrit?
Je vois qu'il y a la caisse des français ŕ l'étranger, c'est comme la sécu ou c'est plutot privé comme une mutuelle?
En devis pour 1 an, global partner propose 400 euros et April international 800 euros, vous connaissez ces compagnies?
Merci pour vos réponses, vincent. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour La caisse des français ŕ l'étranger c'est comme la sécu, tu sera remboursé sur la męme base et il te faut en plus si besoin une complémentaire, comme april par exemple, l'avantage c'est que tu retrouves ta sécu quand tu rentre en France, avec les assurances privées tu devra travailler un certains nombres d'heures pour avoir droit ŕ nouveau ŕ la Sécu. | | | Ŕ: Romgre38 · 13 février 2012 ŕ 14:46 Re: Type d'assurance maladie pour la Nouvelle-Zélande en visa Working Holiday? Message 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager Merci pour les infos, en fait j'ai pris global partner au cas oů je bouge dans différents pays, sur le site de la caisse des français ŕ l'étranger j'avais compris qu'il fallait plus ou moins résider dans un meme pays | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |