|  |  |
 | | | | | Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Jef13 · 10 octobre 2017 à 21:59 13 messages · 4 participants · 807 affichages | | | | 10 octobre 2017 à 21:59 Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 1 de 13 · 807 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un emplacement RV Electric et un emplacement Standard Electric? Ce sont les deux type d'emplacement proposés notamment à Zion Park en sachant que je serai en camping car?
merci
Jef13 | | | À: Jef13 · 10 octobre 2017 à 22:34 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 2 de 13 · 795 affichages · Partager Bonsoir Jean François Sur les " RV electric", (7il n'y en a que 6)on ne met pas de tente Sur les "Standard electric", on peut avoir 3 tentes et un RV en plus C'est ce que j'ai cru comprendre, mais ce n'est pas très clair Donc il y a le choix pour un RV Noëlle | | | À: Noyellebis · 10 octobre 2017 à 22:43 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 3 de 13 · 790 affichages · Partager Bonsoir Noëlle,
Donc on peut choisir l'un ou l'autre emplacement lors des réservations dans les camping.
Merci
Jef13 | | | À: Noyellebis · 10 octobre 2017 à 23:04 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 4 de 13 · 783 affichages · Partager Standart electric ont une capacité de 15 amp. Les RV ont bcp plus cela peut aller jusque 50 amp mais la normale est de 30 amperes. Les rangers connaissent tres bien les vr ils vont vous assigner une place appropriée selon la grosseur et la longueur de votre VR | | | À: Memphre · 11 octobre 2017 à 19:10 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 5 de 13 · 729 affichages · Partager Si on veut réserver sur le site de recreation.gov, il faut choisir un site, ce n'est pas attribué à l'arrivée par les rangers. Quand on clique sur l'onglet d'une place, on a l'info sur les ampères et surtout la dimension maximum pour le RV. Faites attention de ne pas prendre une place trop petite, cela rend la réservation caduque é l'arrivée. Pour l'ampérage, j' ai regardé quelques emplacements, cela a l'air d'être partout du 30A. | | | À: Sissi57 · 12 octobre 2017 à 1:54 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 6 de 13 · 708 affichages · Partager ça c, rst quiand on réserve à l'avance..... mais si vous arrivez à un State park sans réservation le ranger décidera pour vous selon grosseur du VR..... Et ils savent tres bien que les gros classe A ont besoin de minimum 30amp et idéalement 50A.... | | | À: Memphre · 12 octobre 2017 à 8:10 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 7 de 13 · 698 affichages · Partager Oui, mais justement Jef veut réserver..... | | | À: Sissi57 · 12 octobre 2017 à 8:26 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 8 de 13 · 694 affichages · Partager Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un emplacement RV Electric et un emplacement Standard Electric? Ce sont les deux type d'emplacement proposés notamment à Zion Park en sachant que je serai en camping car?
il ne parle pas de réserver par internet.....
On peut tres bien aller sur le site de Zion sans pour autant réserver. De toute maniere la question portait sur la différence entre 2 types de services électriques..... | | | À: Memphre · 12 octobre 2017 à 8:47 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 9 de 13 · 691 affichages · Partager C'est dans sa réponse à Noyelle: Bonsoir Noëlle,
Donc on peut choisir l'un ou l'autre emplacement lors des réservations dans les camping.
Merci | | | À: Sissi57 · 12 octobre 2017 à 15:20 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 10 de 13 · 676 affichages · Partager Donc on peut choisir l'un ou l'autre emplacement lors des réservations dans les camping.
Merci
On peut en effet, réserver un emplacement en arrivant dans les campings mais le choix risque d'être plus limité..... | | | À: Memphre · 12 octobre 2017 à 16:38 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 11 de 13 · 670 affichages · Partager Cet été, pour notre voyage dans l' Oregon et Washington, j'avais réservé toutes nos étapes, en camping car de 19ft. J'ai réservé, selon les campings, sur reserveamerica, et d'autres sur les sites des states parks des deux états. Si on s'y prend dès l'ouverture des réservations (délais très variables, indiqués sur le site de chaque camping) on a beaucoup de choix, chaque emplacement est décrit, avec souvent une photo., sa situation dans le camping, les emplacements des sanitaires etc etc. J'ai trouvé très facile de choisir. | | | À: Sissi57 · 12 octobre 2017 à 21:29 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 12 de 13 · 659 affichages · Partager En effet..... Mais tout le monde sait cela.Tu ne nous apprend rien de neuf..... 
La question de jef concernait la différence entre 2 sortes d, emplacement..... il est évident qu, il a consulté reservamerica... | | | À: Memphre · 12 octobre 2017 à 21:38 Re: Type d'emplacement pour camping-car dans parcs nationaux américains Message 13 de 13 · 657 affichages · Partager En effet..... Mais tout le monde sait cela.Tu ne nous apprend rien de neuf..... 
Ah bon? Tu disais qu'il y avait peu de choix quand on veut réserver, d'où ma réponse. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |