Celineline · 31 octobre 2008 à 12:33 7 messages · 5 participants · 2 698 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 12:33 Type et marque de 4x4 circulant le plus au Burkina Faso? Message 1 de 7 · 2 696 affichages · Partager  bonjour, pourriez vous m'aider? quel type et marque de 4.4 circule le plus au burkina faso? qu'aurais je le moins de mal a vendre comme 4.4?je vous remercie d'avance de vos reponses. celine. | | | Bonjour, Comme partout en Afrique de l'Ouest Toyota est très présent. | | | À: Thekaguy · 31 octobre 2008 à 19:32 Re: Type et marque de 4x4 circulant le plus au Burkina Faso? Message 3 de 7 · 2 645 affichages · Partager coucou je suis ta progression, Tu as changé de programme? merci de me donner de tes nouvelles | | | bonjour, Toi tu as quelle voiture a vendre je pouvais vous aidez a vendre cela une arrivé sur place à ouaga. repond moi en privé je te donne les coordonners | | | À: Moniclau · 3 novembre 2008 à 15:39 Re: Type et marque de 4x4 circulant le plus au Burkina Faso? Message 5 de 7 · 2 547 affichages · Partager Bonjour Moniclau, Je suis écœuré, va sur "Traversée de l'Afrique en 4x4" et tu comprendras. Kathy aussi t'en parlera au téléphone. Par obligation mon voyage se stoppera chez toi. Guy | | | À: Thekaguy · 3 novembre 2008 à 19:57 Re: Type et marque de 4x4 circulant le plus au Burkina Faso? Message 6 de 7 · 2 514 affichages · Partager coucou j'ai eu kathy cet am midi, elle m'a expliqué, aucun problème pour nous, nous t'attendons au bénin, nous avons nos billets en poches, tu pourras rester le temps que tu voudras. pour mieux repartir aprés avoir bien récupéré en tous cas, n'hésite pas, mm si tu dois arriver avant nous ? ma soeur sera là pour t'accueillir, il suffira que tu l'appelles bon courage pour tout bisous | | | À: Thekaguy · 5 novembre 2008 à 11:33 Re: Type et marque de 4x4 circulant le plus au Burkina Faso? Message 7 de 7 · 2 451 affichages · Partager bonjour, Je suis votre voyage depuis le début et je suis avec vous de tout coeur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |