Bonjour tout le monde, A titre d'information, utilise-t-on bien des prises de courant du même type qu'en France au Sénégal, avec un courant 230V 50Hz? Merci
Une petite question qui peu paraitre idiote, je cherche a voir comment sera l'avion auquel je vais voyager sur iberia en aout pour la direction de dakar avec escale sur madrid. J'ai vu qu 'il a plusieurs type A321... mais comment puis je connaitre celui...
Imanol64 · 14 octobre 2007 à 13:56 · 6 participants · 5 741 affichages
Nous sommes 6 etudiants a vouloir partir en juillet-aout 2008 en Afrique et plus particulierement au Senegal pour une mission humanitaire, en voiture remplie de livres. On partirait de Toulouse, traversant l'Espagne puis longeant la côte Ouest de l'Afrique...
Tout d'abord, pour bien cadrer les choses, je vis en France et suis marié à une sénégalaise, je connais le Sénégal depuis de nombreuses années, on a déjà investi dans une petite buvette mais c'est son petit frère qui s'en occupe pour les bonnes causes...
Je suis étudiant Ingénieur Agronome et je vais surement aller en Stage a St louis cet été (juin à septembre). Je viens avec celle qui seras alors ma femme (on se marrie en Avril) et je voudrai savoir ou je pourrai trouver une location pas chere pour trois...
JilieJi · 21 juin 2025 à 1:57 · 9 participants · 1 254 affichages
J'envisage de faire le tour de l'afrique en commençant par le Maroc puis en longeant la côte ouest pour atteindre le sud puis remonter par la côte Est. Cependant gros questionnement sur le trajet: de ce que j'ai compris après beaucoup de recherches, la...