Poltrou · 19 décembre 2015 à 19:28 4 messages · 3 participants · 880 affichages | | | | 19 décembre 2015 à 19:28 Message 1 de 4 · 877 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes un groupe de 7 amis et arrivons à Manille Samedi 26 décembre pour 3 semaines. Nous pensions commencer par les rizières de Banaue puis aller à Palawan.
Après le passage du Typhon Melor et les inondations, nous voudrions savoir si il y a des lieux inaccessibles ou déconseillés ?
Merci pour vos réponses | | | Pas de problemes, le typhon a surtout fait des inondations. Il sera oublie quand vous serez la! | | | j'étais à manille quand il est passé. beaucoup d'eau dans les rues, mais évacuée en quelques heures. c'est surtout le sud luzon qui a été touché. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |