| Typhon Yolanda... 4 mois plus tard Hoost · 20 mars 2014 à 10:38 2 messages · 2 participants · 466 affichages | | | | 20 mars 2014 à 10:38 Typhon Yolanda... 4 mois plus tard Message 1 de 2 · 466 affichages · Partager Petite leçon de joie de vivre:
| | | À: Hoost · 20 mars 2014 à 11:30 Re: Typhon Yolanda... 4 mois plus tard Message 2 de 2 · 457 affichages · Partager C'est entre autre pour ca que j'adore ce pays... En France, ca fait bientot 2 ans qu'on se prends un typhon dans la gueule...mais les francais ne dansent pas...a part les journalistes et les fonctionnaires peut-etre! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |